nouveau lycée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt a tous!comme vous le savez la rentrée approche et moi ça me stresse!je vais entrer en 2nde donc nouveau lycée!aucune personne de mon college a été acceptées la-bas.en plus le niveau est élevé et g peur de pas etre a la hauteur!!
en gros je suis en plein flippe!!
alors j'aimerais savoir si il n'y en a pas d'entre vous qui sont ou qui vont a charleagne!voila
merci beaucoup
a++++++++++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ji suis pas a charlemagne mais tinkiet pas c pas ce ki mank sur fw !! tu va trouver ton bonheur !!
jai pas de nom a te donner , là , maintenant mais tinkiet daprès moi tu va avoir d réponses !!!

bisous et bonne rentrée !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c pas plutot CHARLEMAGNE ke charleagne??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand j'avais ton age mon cousin était à charlemagne, et moi j'etais dans un lycée equivalent à savoir Carnot. Franchement c'est pas la mort, les reputations sont surfaites. Si tu travailles régulierement, tu n'auras pas de probleme.

P.S: Je donne des cours de Maths, anglais, français, et Philo. Si ça interresse quelqu'un suffit de me contacter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inquiète pas tu es la meilleure, j'ai confiance en toi, tu es ma petite championne et je t'aime à la folie.

Dans une semaine çà ira beaucoup mieux, tous les enfants sont anxieux à l'approche de la rentrée.

N'oublie, que quoi qu'il arrive, je suis là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Ashley !
nous n'avons pas le même niveau d'étude mais au moins un point commun : stressée !
tu dois être très triste de quitter ton collège
mais dans la vie fo pa s'en faire
si tu n'es pas à la hauteur de ton nouveau lycée et bien....tu passeras dans un autre !
mais tu le seras
tu as été acceptée la bas
crois en toi

Forums

partagez et débattez