Shah'ar Perr s'est fait eliminer cette nuit par Serena williams en quar-de final en 3 set l'israeliene n'arrete pas progresser elle est 16 mondial et elle va probablment monter dnas le classment apres le tournoi.
Quand a Dudi Sela il ces fait battre en 5 set contre Maarat Safin lor du 2 eme tour il me senble ,j'ai vu le match et Sela ces bien defendu
Le tennis israelien a tres bien progresser j'espere les voir l'annee prochaine dans une demi final ou meme final .
sinn a par le Tennis israelien le champion qui va renporter ce tournoi est Federer qui est le maitre du tennis en ce moment il na pas a craince de Rafael Nadal sur ce terrain.Il est bien parti pour retenter de gagner le grand chlem si il arrive a battre Nadal a roland garross sur terre battu chose tres difficil les seul foi ou il s'est fait battre c'est par Nadal qui est le roi incointestable de la terre battu .Ce son 2 champion exeptionelle depui un certain temp les final son Federe-Nadal que le meilleur gagne.
Quand au 28 francais et francaise qui on concouru depuis le premier tour il n'en reste pas un .
Q'en penser vous?
je suis sure que tout le monde va me dire qu'ils en on rien a branler tu Tennis ...