Open d'Australi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shah'ar Perr s'est fait eliminer cette nuit par Serena williams en quar-de final en 3 set l'israeliene n'arrete pas progresser elle est 16 mondial et elle va probablment monter dnas le classment apres le tournoi.

Quand a Dudi Sela il ces fait battre en 5 set contre Maarat Safin lor du 2 eme tour il me senble ,j'ai vu le match et Sela ces bien defendu

Le tennis israelien a tres bien progresser j'espere les voir l'annee prochaine dans une demi final ou meme final .

sinn a par le Tennis israelien le champion qui va renporter ce tournoi est Federer qui est le maitre du tennis en ce moment il na pas a craince de Rafael Nadal sur ce terrain.Il est bien parti pour retenter de gagner le grand chlem si il arrive a battre Nadal a roland garross sur terre battu chose tres difficil les seul foi ou il s'est fait battre c'est par Nadal qui est le roi incointestable de la terre battu .Ce son 2 champion exeptionelle depui un certain temp les final son Federe-Nadal que le meilleur gagne.

Quand au 28 francais et francaise qui on concouru depuis le premier tour il n'en reste pas un .

Q'en penser vous?

je suis sure que tout le monde va me dire qu'ils en on rien a branler tu Tennis ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non du tout, j'ai suivi depuis le début la montée de Shah'ar Peer. Je suis désolée qu'elle n'est pu remporter le quart de final.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je m'en fou pas du tout!!!!
En ce qui concerne le tennis israelien, ils n'ont pas eu de véritables champions depuis amos mansdorf qui avait gagné notamment l'open de paris bercy en 1988. Bonne chance donc à Sela et surtout à Perr qui a je trouve le mental pour se hisser aux meilleures places mondiales.
Quand au tennis français, les plus doués n'ont pas de physique ou pas de mental.....Gasquet, Grojean, Mathieu....
Pour ma part, j aime beaucoup Clémént et Santoro qui ont de petits moyens physiques mais qui se battent avec détermination et qui font toujours preuve d'intelligence sur le cours.
Je n'aime pas trop Nadal.....dont la différence physique (en teme d'endurance) avec les autres joueurs est très suspecte.
Je préfère de loin la classe et la décontraction dans et en dehors du jeu de Federer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jon92

"Je n'aime pas trop Nadal.....dont la différence physique (en teme d'endurance) avec les autres joueurs est très suspecte."

nan je ne pense pas que Nadal ce dope c'est juste que ce mec est un vrai combattan qui on le voi dasn son jeu a la rage de gagner c'est une bete ce qui est exeptionell chez lui c'est qu'il ne ce laiss jamais destabiliser il ce bat sur chaque balls il a gagner Rolan Garros a 19 ans et 2 participation 2 victoir sur rolan garross.

sinn je suis daccor sur toi sur le jeu de federer qui est exellent il ni a rien a redire c'est un plaisir de le voir jouer il joue vraiment du beau tennis.

Shah'ar peer a etait decouver en 2006 et elle arrete pas de progresser et de monter. Lor du dernier Roland-Garross elle etait a la 24 place maitnan elle est a la 16 place et elle va certainment monter vu qu'elle a fait tomber la tete de serie numero 3

LeFouRire

ouai mais il faut ce dire qu'elle arrete pas de progresser et qu'elle a perdu contre Serena Williams qui est une professionel de la surface rapide.Mais je suis decu de ne pas avoire vu Justine Henin Hardenne je ne sait pas pourquoi elle na pas participer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shahar Peer ne va pas de peer en peer et je suis cette espoir depuis plus d'un an.

A 19 ans on peut lui promettre un bel avenir

Avec ce grand chlem elle va battre le record de Anna Smashnova-Pistolesi (16 eme mondiale en 2003 l'espace d'un instant avant de sombrer l'année d'apres)

Par contre vous oubliez un espoir israelien qui a fait sensation durant l'année 1999-2000: Harel Levy

Il avait le meme coach que Gustavo Kuerten...

Malheureusement une blessure à l'epaule a flingué sa carriere.

Pour finir, notons qu'en double les israeliens Jonathan Erlich et Dudi Sela sont 7eme au Monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oups

Andy Ram et Jonathan Erlich...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nadal s'est fait eliminer en quart de final .

bon inutil de dire que Federer gagnera

lool

Forums

partagez et débattez