pessah cacher vésameah a tous!!!et.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme d'habitude tout le monde d'en ce forum s'etripe!
moi j'en ai marre alors un peu de gaité parmis c poste trop serieux et qui derive au crepage de chignon!lol

je vous souhaite a tous sans exeption de tres bonne fetes,profiter pour faire techouva et sachez que le menage a pessah on doit aussi le faire dans sa tete!

sinon ce sera mon dernier post car je pense avoir tirer les bon enseignement de chacun et que sa y est !je peu plus me permette de rester des heures et des heures je perd des journéé !!
je tiens a dire a tous que ce fut tres interessant de parler avec vous,je vous remerci tous!(joshai,choussar,nath2,et méme ashkdavid(lol)et tous les autres.....)

je suis desoler pour ceux que j'ai vexer,blessé ............

bonne continuation a vous tous!(si possible dans le chemin de la torah et les mitzvot!lol)
bisou...
odely

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bebinou,
tu connais cette excellente spécialité de pessah' ? Le sandwich matsah, beurre, jambon, crevettes, crème fraiche.... Un délice pour le séder.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon bein je profite de ce post pour vous souhaiter aussi pessa'h kasher vessamea'h, a bebinou bien sur (puisque tu as commencé), mais à également à tous les autres que je n'énumère pas pour ne pas faire de décus, mais ils se reconnaitront (et ceux qui ne se reconnaissent pas encore c'est le moment ou jamais ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toda raba à tous et toutes pour les rires et votre compagnie,
et bien sûr pessa'h cacher vessamea'h!

Et aussi shalom pour ce chabbat Hagadol

Espérons que tout se passe bien cette année en Eretz.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous souhaite egalement

Pessa'h Cachere vessamea'h !

Bebinou tu nous manqueras...

Shabbat Shalom a tous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amen kiwi !
Bonne chance bebinou !
pessah cacher vessameah tous egalement !
chabbat chalom
et bonne fin de menage ;)

Bisouuuuuuuuuuus

Tsipi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonnes fetes de pessah bedinou.

Et "prends bien soin de toi".
et si D'... veut ..."l'an prochain a Jerusalem"

Olivier-David NIZARD.
Bonnes fetes de Pessah à tous!

Forums