petit boulot...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas pour dire mais l'été approche et la recherche des petits boulots a commencé.

Vos plans pour un boulot pour l'été?

Parce que je ne sais pas si c'est moi mais je commence à être fatiguée d'entendre partout que je n'ai pas d'expérience, que c'est trop tôt ou je ne sais quoi d'autre.

MacDo et Franprix exclu d'office, MacDo parce je n'ai pas envie de sentir la frite pendant 2 mois :$ désolée de paraître snob et Franprix aussi parce que dans les deux cas j'aimerai en retirer un enseignement quelconque en rapport soit mes études( droit et anglais) soit avec mes activités annexes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as qu'a taffer dans un Mac Do a Londres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Essaye des trucs du genre secrétaire ou standardiste, c'est assez peinard et en plus si tu arrives à trouver ce genre de boulot dans un cabinet d'avocat c'est tout bénéf pour toi ! (en plus c'est souvent très bien payé).

Sinon tu peux t'inscrire dans une agence d'hôtesse genre Pénélope ou Phone Régie, parfois ils te trouvent des jobs vraiment sympas (surtout si tu parles anglais ; un jour ils m'ont filé un boulot dans un cabinet immobilier extrèmement coté place Vendôme qui m'a appris plus en droit immobilier qu'en 6 mois de cours ! Et je n'avais à l'époque qu'une licence de LEA).

Sinon, il y a l'intérim, mais bon, en période estivale c'est jamais le top, ils ont trop de candidats. Cela dit tu ne perds rien à essayer, mais ne tarde pas trop surtout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Macdo j'y é travaillé..c vrai que question odeur..tu SENS...meme au caisse !! euh bah tu peux aller sur jobetudiant.net jobetudiant.com ou alors sur le site de l'etudiant tu auras toute sorte d'offre qui te seront proposé

bon courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoska tu sais plus lire on dirait

sinon intérim j'ai appelé je me suis fait envoyé balader, pas d'expérience ou pas assez de diplômes je suis juste en deuxième année, donc je n'ai rien pour le moment.

J'ai déposé deux CV à droite et à gauche mais pour le moment pas de nouvelles.

Catleya je vais essayer ce que tu m'as donné.

BeNjAMiN3 j'ai déjà regardé rien trouvé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Je t'embarque a Miami pour le mois d'Aout, y'a plein de job d'été la-bas, tu pourra etre serveuse au Malibu's Club (Vice city) et on fera la fete tous les soirs...

Forums

partagez et débattez