Y'a quelques jours j'ecoutais "in assenza di té" interpretée par Laura Pausini dans la voiture de ma sister et je lui sors "putain quelle belle chanson!!"
"Je suis sur qu'en hebreu ca pourrait le faire."
Elle me retorque: "mais elle existe deja"
- "Quoi?". "Tu deconnes?"
- Nan pas du tout, Sarit Hadad a fait une reprise.
Et elle me sort l'album de Sarit Hadad dans lequel figure le titre " hezev betochi" (l'adaptation en Hebreu)
Au final, une interpretation eblouissante (si j'avais ete au volant à ce moment la, avec cet eblouissement, j'aurais fait un carton)
Serieux, moi qui n'aime pas trop Sarit Hadad, j'avoue que j'ai ete impressionné, je vous recommande ce titre.
C'est la 10eme chanson de l'album "Child Of Love"
Vous pouvez ecouter un extrait sur ce lien: http://www.geocities.com/pausiniclub/news-english.html
Ca dure que 30 sec mais c'est deja ça...
Ancien utilisateur
Tiens encore un topic musical
Now Playing :
Robbie Williams - Something Beautiful
If U re lost hurt tired and lonely
Something BEAUTIFUL will come your way
Ancien utilisateur
Maintenant tu l'aimeras un peu plus !!
Ancien utilisateur
MJJ, mon ami,
As-tu écouté la reprise par Carlos du tube interplanétaire de Mariah Carey "Hero", j'ai tellement kiffé que j'en ai vomi. Ca le fait trop Hero chanté par un mec avec un embompoint certain, une chemise rouge à fleurs, une petite barbe naissante et des lunettes rondes.
Ancien utilisateur
Drôles de conversations... avec ma soeur on parle plutôt de Jedi Mind Tricks, Killa Kela ou DJ Vadim.
Ouais, ma soeur elle est trop crunk, elle a un tight ass flow et sûrement un tight ass tout court et elle porte des adidas missy avec lesquelles elle kick the shit outta your fat asses.
A part ça, même si j'aime pas vraiment Sarit Hadad non plus, c'est vrai que la chanson est pas mal.
(ma soeur me dit qu'elle lui pète la gueule quand elle veut)
Ancien utilisateur
"et des lunettes rondes." T'as quelque chose contre les lunettes rondes ?
Ancien utilisateur
Maboulou
J'ai parfaitement saisi le sens de ton post...
D'autant que je sais que tu kiffe Laura Pausini autant que moi.
Malgré tout, je t'assures que la reprise en hebreu est magnifique et moi qui n'aime pas Sarit Hadad (qui est pour moi, et paradoxalement, la plus grande chanteuse israelienne) j'ai trouvé l'interpretation grandiose.
Ancien utilisateur
Sujet : dépêche AFP
Une association de nains a monté un club de football, et chaque dimanche ses équipes jouent l'une contre l'autre.
Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud.
Un dimanche, un client bourré accoudé au comptoir voit descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue.
Il se frotte les yeux et recommande un whisky.
A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue.
Il appelle Tony, le propriétaire du bistrot et lui chuchote à l'oreille :
- "Je voudrais pas t'inquiéter, mais y'a ton baby-foot qui se barre".
------------------
Une journée de DZC
Le DZC d'un grand groupe multinational déambule dans son bureau climatisé de 120 m², emmerdé par l'ennui d'une nouvelle journée de glande.
Après avoir consulté ses mails de cul illustrés, le cours du CAC40 et quelques minutes " Nice people " sur le net, il décide d'appeler son vice-président (lui-même plongé dans une partie de TÉTRIS en réseau).
Une fois dans le bureau, il lui dit :
"Écoutez, j'ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse (l'héritière grâce à laquelle il est DZC ). Je me demande si le fait de lui faire l'amour est une question de travail ou est-ce que c'est juste une question de plaisir ?"
Le vice-président embarrassé, lui répond sans trop se mouiller :
"- Franchement, je n'ai aucune idée M. Le Président.
- Vous avez une heure pour me donner la réponse !" ordonne le DZC.
Le Vice-président court voir son vice-président adjoint (qui lisait l'Équipe tranquillement dans son bureau climatisé de 60 m²) et lui pose le problème :
"Une question, si notre cher Président se tape sa femme, à ton avis, c'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir ?
- Alors là, j'en sais rien ! " lui répond-il.
"- Tu as 55 minutes pour me répondre !! "
Le Vice-président adjoint va voir son directeur financier (en pause-café).
"- Si notre président saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ?
- Financièrement, le coût est nul, je ne peux donc pas répondre.
- T'as 45 minutes. "
Celui-ci va voir son chef de département (en réunion), qui à son tour va voir un de ses chefs de projets (le seul qui ne soit pas en RTT).
" - Si le vieux baise sa meuf, c'est du taf ou c'est juste pour le fun ?
- J'en sais rien.
- Réponse dans 20 minutes ! "
Le chef de projet va voir donc un de ses responsables techniques qui en dernier recours va demander à l'un de ses stagiaires en pleine période de bourre, avec dix cahiers des charges sur la table, trois mois de boulot sur le dos, pleins de docs à rédiger, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt.
" - Oh ! Le stagiaire ! Une question !
- Pas maintenant, je suis blindé jusqu'au cou, j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs à faire.
- C'est super urgent !! Il faut que tu répondes.
- Vas-y ! C'est quoi ? " demande le stagiaire.
- Si le Big Boss fourre sa pouf, c'est du boulot ou du plaisir ?
- C'est du plaisir ! " affirme le stagiaire.
" - Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ? "
Le stagiaire répond, indigné : " - Dans cette boîte, si jamais c'était du boulot, c'est moi qui serais en train de me la taper !!! "