NON, je n'ai jamais prétendu être un modèle de piété : je porte jupe et manches longues dans les écoles qui m'emploient et à la syna (respect minimum, il me semble...)
OUI, j'ai participé à cette fameuse émission tellement racoleuse que vous avez bien été 11 à la regarder (on a fait du tort au Loft, hein ?), pour rigoler, parce que je connaissais l'équipe et que je trouvais l'idée marrante.
OUI, dans ma"présentation" pour cette émission, j'ai dit "je suis enseignante (prof de français)" j'ai parlé de ma thèse et des concours externes que je préparais.
OUI, JE SUIS PROF !!! Que ceux qui mettent ça en doutent aillent simplement se faire foutre ou se renseignent auprès de Mr Touboul (Ecole Beth Hanna), du Rav Pezner (Ecole Sinaï), de Mme Gudaliah ou Mr Amoyelle (Ecole Ozar Hatorah). Il y a aussi certaines de mes anciennes élèves sur ce site (REAGISSEZ MES CHERIES !!!).
NON, personne n'est parfait, le meilleur comptable peut faire une erreur dans sa déclaration d'impôts, l'humble petite prof de français que je suis (je rappelle aux vanneurs que PRECISEMENT j'ai étudié la philo 8 ans, pas la syntaxe de base) peut faire une faute d'accord sans se faire lapider. C'est une idée à creuser pour mes dictées, tiens : une faute = une baffe.
NON, Ashk, je ne suis pas retournée à la syna le lendemain... ni après. Si je voulais faire du mauvais esprit, je te dirais bien que pour toi (je me refuse à généraliser pour tous les ashkénazes),(comme pour le KKK aux US tous les noirs se ressemblent, nous les sepharades...), moi ou une autre brune bazanée...
OUI, même sous la torture, je maintiendrais les faits sans en changer une virgule.
ENFIN, je suis tellement écoeurée, en particulier par les insultes que certains continuent à vomir sur ma boite (je ne citerai personne, Ashkenaze, mais il y en a bien 5 ou 6 et qui insistent...), que je me désinscrirai de ce site après les fêtes. J'ai voulu raconter une bavure, une souffrance qui m'a rappelée les insultes dijonnaises, j'ai eu pire.
Je vais donc continuer à vivre mon judaïsme dans mon coin, hors communauté. J'aurais trop peur que si je me faisais taper dessus un soir en sortant de la syna de la Roquette ou autre, Asknenaze, Micka Hai et leurs comparses aillent défendre mon agresseur.
Adieu à tous, donc.
KAROLYNE