bonjour à tous,
je suis une jeune scénariste, j'ai remporté un concours de scénario et je souhaite mettre en scène mon premier court métrage.
J'ai réussi à motiver la plupart de l'équipe, mais il me manque LA personne la plus importante pour que mon film se fasse: le cadreur+caméra DV...Autrement dit, je suis coincée tant que je ne trouve pas quelqu'un qui me sauve de cette impasse. Il FAUT que ce film se fasse, je sais que je tiens un sujet tendre et originale qui risque de sortir sérieusement du lot des productions actuelles de court métrage, et donc de se faire remarquer.
Bon, je tiens tout de suite à dire, que c'est un projet que je monte seule avec beaucoup d'énergie, que j'ai écrit, que je vais produire et réaliser. Cela induit aucune rémunération mais un nom au générique et la garantie que ce film fasse le tour des festivals car je le soutiendrai de toutes mes forces. J'espère sincèrement trouver une personne qui s'impliquera, qui sera ouverte aux directions de mises en scène, bref, je cherche un artiste capable de s'intégrer à mon équipe.
Avis aux amateurs.
à bientôt.