Programme Télé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce soir sur Arte un documentaire : "Israel et les Arabes".

Ca serait interessant de voir l'audience que ce documentaire aura au sein de la communauté juive sachant qu'au meme moment sur m6 passera le nouvel episode de "La nouvelle Star" !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality

Ce documentaire est tres critiqué par des responsables de la communauté juive.

Des le depart, il parait qu'il a été partial dans sa vision des choses d'apres les commentaires et citation que j'ai pu lire de la premiere partie de ce documentaire...

Si c'est pour avoir la haine d'entendre les memes conneries que j'entend depuis 5 ans c'est pas la peine.

D'un autre coté "la nouvelle star" est un programme que j'affectionne malgré le fait que je sois à 100% anti tv, parce qu'anti tv realité (meme si je schematise un peu)

"la nouvelle star" c'est un peu comme "graine de star" mais en 100 fois mieux, selon moi. (uniquement pour la partie musicale)

Parce que "Graine de star "etait devenu (vers la fin) pretexte à la promo des artistes invités (et payés) et: entre les artistes, le blabla et la pub, ben nos graines de stars, on ne les voyaient quasiment plus...

Par contre "la nouvelle star", à part son nom débile, est un tremplin tres interessant, parce qu'il n'etale pas le cote voyeuriste de la star ac et parce que le jury est de qualité.

Comme le jury est de qualité, les candidats le sont également naturellement...

Tu vois cher Banality, le choix est vite fait lol.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vu l'émission hier soir et l'ai trouvé très partial contrairement à tout ce qu'on pourrait croire

Par exemple pour Djenine quand les palestiniens accusaient Israël d'avoir tué plus de 3000 hommes, la vérité fut rétablie dans le documentaire en nous révélant que seulement 50 terroristes avaient trouvé la mort et 10 civils ont péri, car ils n'avaient pas quitté leur maison lors de la destruction d'un quartier de la ville

Il y a un deuxième volet et je ne le raterai pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a quand la deuxième opuntia??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui a quand petit cactus ?

Forums

partagez et débattez