PSP de sony

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis parti chez une pote shabbat dernier , son beau frere me sort une console de jeux portable sortie de nul par . il me la montré qq minutes . l 'ecran est énorme avec une qualité magnifique , le son parfait . on peut y mettre des fotos , des clips vidéos .
le seul soucis me dit il " elle n 'est pas sorti en france " ah !
c pas grave , une fois rentré chez moi je l 'ai commandé en chine avec un jeux de voiture " évidament " . j'ai reçu la console sous 4 jours à ma société . j'ai attendu ma pose dejeuné avec grande joie pour esseyer ma nouvelle console et la j 'étais comme un mome ....
le suis pas un fan de console de jeux pourtant , la derniere en date remonte à mes 15 ans . mais la ça vaut le detour .
comme je dis si bien " faites vous un kiffe " .
bon jv prendre ma douche , je dois passer au niveau 3 de mon jeux . ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Biensur que oui quelle existe en France!

http://www.playfrance.com/psp/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhy, elle n'est pas sortie de nulle part, sony en fait la pub partout depuis plusieurs semaine, elle est ptete pas encore sortie en france mais ca devrait tarder puisqu'ils en font meme la pub ds le metro.

Elle a l'air pas mal c'est vrai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle sort en septembre en France, idem pour les US.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle sort pas avant octobre , les coups de pub si nombreux comme tu dis holdem sont la pour sa concurente chez nintendo . pour ma part avant de l'avoir vu en vrai je l'avais vu nulpart et encore moi entendu parler ( désolé je prend pas le métro ; )

parcontre si vous savez ou trouver des jeux pas cher chui preneur : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne suis pas la soeur de Garri

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sortie: le 1er septembre en france

mais on peut deja l'acheter en import à republique tout comme pour les jeux....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shanou07 :

Et moi, je ne suis pas ton frère...

Forums

partagez et débattez