QUELQUES INEDITS POUR EGAYER VOTRE JOURNEE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La ville italienne de Matera, qui a servi de décor au film "La Passion du Christ" de Mel Gibson, a connu en ce début de semaine une invasion de criquets pèlerins d'ampleur biblique !!

Des millions d'acridiens se sont engouffrés dans la vieille cité de pierre, mettant en fuite les touristes attardés dans les patios. Certains n'ont pas manqué de faire des comparaisons avec les fléaux de l'Ancien Testament.

La ville choisie par Gibson pour dépeindre les dernières heures du Christ frémissait encore du passage des insectes mardi, alors que le pire semblait passé.

"Je n'avais jamais rien vu de tel", a dit à Reuters Rosalia Guira Longo, qui tient l'Albergo Italia où logeait le cinéaste américain pendant le tournage de son film controversé.
"Le soir, le sol était tapissé de criquets (...) ils étaient énormes."

Matera, qui se trouve dans la région méridionale de la Basilicate, est classée au patrimoine mondial de l'Unesco.

________________

Les moutons de Mongolie Intérieure vont porter des vestes qui les protégeront des moustiques durant l'été et de la poussière en hiver, annonce l'agence Chine nouvelle.

Le groupe pétrolier chinois Sinopec offre 90.000 vêtements spécialement imaginés pour les ovidés d'Ulsen Banner, principal centre de production de laine fine de la région d'Ordos, plateau de la Chine du nord.

Ces vestes les protégeront également des maladies infectieuses l'été et des graines des plantes et des fleurs en hiver et au printemps, ajoute l'agence.

"Grâce à ces manteaux, la laine sera plus belle et se vendra mieux", explique un berger cité par Chine nouvelle.

Les tempêtes de poussière provenant des déserts de Mongolie Intérieure, qui, chaque printemps, s'abattent sur les régions du nord-est de la Chine, constituent un véritable fléau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

etmool hainou abaaaadim hayoom bnei horiiiiin....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5 j'en ai une du même style mais celle la vient d'Israël :

JERUSALEM - L'armée israélienne s'apprête à dévoiler une nouvelle arme destinée à disperser les manifestations palestiniennes : une bombe puante, a rapporté mercredi le journal Maariv.

Selon le quotidien israélien, l'armée, qui utilise généralement des gaz lacrymogènes et des balles caoutchoutées pour disperser les manifestants, met au point une nouvelle arme, appelé la bombe "mouffette", du nom du petit carnivore qui, comme le putois, projette en cas de danger un liquide malodorant sécrété par ses glandes anales.

Pour la concocter, les chercheurs militaires ont copié ce liquide après l'avoir analysé et ils espèrent que leur bombe aura le même effet, selon le journal.

Des essais ont démontré que quelques gouttes seulement du liquide pouvaient provoquer une odeur insupportable, persistant jusqu'à cinq ans sur les vêtements, affirme le journal.

et une autre d'allemagne, Ah ces allemands...


BERLIN - L'éditeur allemand Langenscheidt, spécialisé dans les dictionnaires de langues, prépare la sortie en octobre d'un guide destiné à aider les hommes à comprendre ce que veulent vraiment dire les femmes.


Le comédien Mario Barth, auteur de cet ouvrage de 128 pages intitulé "Allemand-Féminin, Féminin-Allemand", se défend par avance des accusations de sexisme.


"Il est difficile aux femmes de comprendre que les hommes ne disent que ce qu'ils veulent dire. Parce que nous sommes plus primitifs que les femmes", dit-il.


"Mon livre est destiné à secourir les couples dans ce pays et à l'étranger. J'essaie seulement d'apporter de l'aide."


Certains des exemples donnés risquent toutefois de faire lever quelques sourcils féminins. Selon l'ouvrage, l'expression féminine "faisons juste un câlin" signifie "pas de relation sexuelle ce soir".


A mon avis on n'est pas prête à être comprise.... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S'il n'y a que les insectes pour faire plaisir aux touristes ! Dans ce cas, je connais un très joli coin infesté de cafards... Et là, pas la peine de chercher la petite bête Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une guenon d'un zoo du centre de la Chine s'est mise à la cigarette par frustration sexuelle, a rapporté l'agence de presse Chine nouvelle.

Feili, chimpanzée de 13 ans, mendie des cigarettes aux visiteurs du zoo de Zhengzhou, dans la province du Henan, et crache sur ceux qui refusent.

Selon l'agence, elle réagit au manque d'interêt ou à l'incapacité de son compagnon, un mâle de 28 années de plus qu'elle, à satisfaire ses besoins sexuels.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelques 2.500 kits ADN vont être remis à des chauffeurs de bus à Londres afin d'aider la police à identifier grâce à l'ADN les passagers disgracieux qui crachent sur eux, a annoncé la police.

L'opération "Gobstopper" ("Stoppeur de crachats") "va nous permettre d'identifier et de poursuivre les responsables de ce délit dégoûtant", a déclaré le commissaire Andy Bamber, de la police de Brent, un quartier du nord-ouest de Londres. "Recevoir un crachat est offensant, dégradant, déshonorant et l'impact peut être énorme".

Un total de 2.500 kits, qui comprennent chacun deux tampons, des gants et un sac, seront remis aux chauffeurs et aux employés des transports sur les lignes desservant le quartier. Ils permettront de recueillir et conserver la salive qui servira ensuite à identifier les indélicats grâce au fichier ADN national.

"Les chauffeurs pourront récolter des preuves importantes en utilisant ces kits et ainsi faire en sorte que le délinquant soit poursuivi", a indiqué un porte-parole de la police de Londres.

"Si des données correspondent, la police arrêtera et inculpera le délinquant soit pour nuisance publique soit pour coups et blessures. Si aucune correspondance n'est trouvée, (les données) resteront dans les dossiers comme une preuve importante si un délinquant est identifié à l'avenir", a-t-il ajouté.

Forums

partagez et débattez