recherche des etudiants à paris 3 censier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chui etudiante en 1ere année langues etrangere appliqués et je recherche des etudiantsqui sont labas, car non pas que chui pas integrer mais je recherche ce specimen rare , un hebreu, un israelite, un feuuuuj!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh... que de réponses lol !!

Malheureusement, pour être allée à Censier pendant 2 ans, je peux te dire que ta recherche est presque vaine. Il y a peu de juifs à Censier, et ceux qui y sont ne sont pas franchement très amicaux.

Ca m'embête de devoir dire ça mais, il ya deux ans, je me suis inscrite à l'UEJF Censier justement pour rencontrer les juifs de ma fac, et franchement j'ai été très déçue. Je suis allée à la première soirée, il y avait une bonne vingtaine de personnes et c'était plutôt sympa, mais pas une seule ne m'a adressée la parole une fois retournée à la fac. J'en croisais dans les couloirs et pas un ne m'a retourné mon bonjour. la politique du "je ne te connais pas, je ne te parle pas" était appliquée dans toute sa splendeur.
Du coup j'ai laissé tomber car je trouve cette mentalité méprisable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yen a qd meme eut vingt!! plus que je ne laurai imaginer!!
je sai que yen a mai g limpresion qui se cachent et c dur de les retouver!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut moi je suis pas a censier mais je suis juste a coté. A la fac de medecine pitié salpétriere. J'avou que je connais aucun feuj dans ma fac aussi, c'est frustrant !! lol

Si tu veux faire connaissance j'ai mis mon adresse msn dans ma fiche.

Ciao !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jeremyzed: t en kel année de medecine car je connai une personne labas!! elle aussi est a la recherche detudiant juifs!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis en 1ere année. Ha ba si tu connais quelqu'un j'aimerais bien faire ca connaissance :p

Forums

partagez et débattez