recherche temoignages

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,
Notre fiche est "Actuelle"

Nous menons une enquete sur les rapports et échanges virtuels avec pour finalité l'écriture d'un ouvrage.

En lisant notre fiche vous comprendrez mieux notre projet et ainsi, peut-etre aurez vous envie de nous faire part de vos experiences du site, bonnes ou mauvaises, ainsi que de votre opinion et éventuelles remarques concernant les échanges virtuels
Nous menons la meme enquete, sur un site Canadien et deux autres Américains.

MERCI DE VOTRE AIDE

AURELIE, SANDRINE, ET STEPHANIE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Etant parent d'enfants qui utilisent le net, je serai intéressée par la finalité de vos recherches.

Le web c'est bien jusqu'à un certain point, d'après ce que j'ai pu lire sur votre fiche, cette jeune femme a été abusée et maltraitée verbalement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans dec.. Avant de témoigner de quoi que ce soit dites moi la hauteur de ma rémunération..... Plus racoleur comme projet, tu meurs ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas, le témoignage de cette dame que j'ai pu lire sur votre fiche, m'a donné la chaire de poule...

J'espère que tout va mieux pour elle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon c'est quoi le travail les filles?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'internet est un moyen de rencontre pas tellement différent qu'un autre.
On peut y mentir autant qu'ailleurs.
On peut aussi faire des rencontres interessantes.
Comme partout, quoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour aux "nouvelles" d'actuelle.
en fait, je me demande combien de temps, resterait vous sur ce site avec votre fiche actuelle.
il est vrai que les rencontres virtuelles, sont aussi dangereuses que les virus informatiques. mais voyez vous, a propos de virus, ceux auquels je me mefie le plus, sont en fait les virus qui sont envoyes sous forme d'avertissement...

Forums

partagez et débattez