rions un peu encore

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a pas si longtemps que cela (on va dire en 1980), un gars va se confesser.

"Pardonnez-moi mon Père, parce que j'ai pêché: Pendant la seconde guerre mondiale, j'ai caché un juif dans mon grenier."

"Hé, mais ce n'est pas un pêché!" répond le prêtre.

"Oui, mais je lui ai demandé 500 FF pour chaque semaine qu'il passait là."

"Ah ça d'accord! Ce n'était pas bien, mais ce n'était pas un gros pêché puisque vous faisiez une bonne action en même temps." répond le curé.

"Oui, mais je ne lui ai pas encore dit que la guerre est finie!"

tu vois nath les polonais sont pas tous mauvais!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ca y est le public a voté, je sors de la comic academy..............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça a fait rire ma collegue najat .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morte de rire! Non vraiment, moi ça me plaît!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :

- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?

- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.

- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?

- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.

- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?

- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai une autre histoire mais elle est un peu sallace.

A Matignon, le chef du Protocole vient d'apprendre que Le 1er Ministre, Jean-Pierre Raffarin, doit recevoir un important chef d'état africain. Et comme de bien entendu, il est chargé de son accueil.

Après avoir enquété auprès des services diplomatiques, il apprend que le plat préfére de ce chef d'état est la soupe à la tortue géante de mer.
Il transmet donc l'information au cuisinier de l'hòtel Matignon afin que ce met de choix soit préparé.

Grace aux services secrets, le chef réussit à se procurer quelques exemplaires de ces reptiles chéloniens, pourtant protégés par les conventions internationales...

Quelques heures avant le diner officiel, le chef du protocole descend en cuisine et voit le cuisinier, armé d'un hachoir, qui essaye, sans y parvenir, à couper la tête des tortues.

- Heu ? Vous faites quoi là mon vieux ? Le diner, c'est dans moins de 4 heures... 'faudrait peut-être vous affoler, non ?

- Hé Oh !!! Je voudrais bien vous y voir avec cette [CENSURE] de bestiole à la [CENSURE] !!! Chaque fois, que je veux lui couper le coup, elle rentre dans sa coquille !!!

- Poussez-vous et laissez-moi faire...

Le chef du protocole s'approche de la bestiole, s'empare du hachoir qu'il brandit et enfonce énergiquement son majeur dans le cc** de la tortue.

Gloups ! fait la tortue en sortant sa tête et là TCHAC ! son compte est réglé.
Et ainsi de suite pour toutes les autres tortues...

Le cuisinier, héberlué, regarde le chef du protocole et lui fait :

- Ben ça alors.... OK pour la technique mais comment vous, un chef du protocole, pouvez-vous connaitre ce genre d'astuce ?

- Oh c'est rien... Vous savez, c'est moi qui, chaque matin, met sa cravate à Raffarin...

;-))))))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis fan des deux blagues......
merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez un proverbe polonais pour rester "in":
"boire ou conduire... de toute façon on a pas de voitures" =]

Ou pour le style sur les dirigeants voici quelques-uns des membres de l'assemblée nationale et du gouvernement français

M. RAFFARIN
M. LEGROS
M. BRANLAY
M. CAREL
Mme ALLIOT MARIE
M. SAUTER
M. PAPU
M. GENET
Mme MADY
M. JUPPE

Il faut maintenant lire cette liste de bas en haut.
Garanti absolument authentique. =]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un rabin qui en a marre de la guerre entre les palestiniens et les israeliens, alors il se rend aux murs des lamentations. Il interpelle D.ieu:
"Hashem, Hashem..."

"Oui Rabbi ?"

" Hashem tu es là ! Bénis sois tu !"

"Que t'arrive t-il Rabbi ?"

"Hashem, fais en sorte qu'il y ai la paix entre les juifs et les arabes... Je n'en peux plus de tous ces morts"

D.ieu prend un temps de reflexion puis dit

"Mais Rabbi, tu ne vois pas que tu parles à un mur ?".

Forums

partagez et débattez