RIRE ME FAIS DU BIEN PAS VOUS ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il était une fois 2 nonnes.

L'une d'elles était surnommée Soeur Mathématiques (SM) et l'autre Soeur Logique (SL).

Un soir alors qu'il commençait à faire nuit, et qu'elles étaient encore bien loin de leur couvent...

SM :
Avez-vous remarqué cet homme qui nous suit depuis 38 minutes et demi, je me demande ce qu'il peut bien nous vouloir ?

SL :
C'est logique. Il veut nous violer.

SM :
Oh non ! A la distance où il se trouve il nous aura rejoint dans 15 minutes au plus.
Que pouvons -nous faire ?

SL :
La seule chose logique à faire bien sur, est de marcher plus vite.

SM :
Ca ne marche pas.

SL :
Bien sur que ça ne marche pas. L'homme a fait la seule chose logique qu'il pouvait faire. Il s'est mis à marcher plus vite lui aussi.

SM :
Alors que faisons-nous? A ce stade il nous aura rejoint dans une minute.

SL :
La seule chose logique à faire est de nous séparer. Vous allez de ce côté, et je vais par là. Il ne pourra pas nous suivre toutes les deux.

L'homme choisit de suivre Soeur Logique.

Soeur Mathématiques arrive au couvent et s'inquiète de ce qu'il a pu arriver à Soeur Logique.

Puis Soeur Logique arrive.

SM :
Soeur Logique ! Grâce à Dieu vous êtes là !
Racontez-moi ce qui s'est passé !

SL :
La seule chose logique est arrivée. L'homme ne pouvait pas nous suivre toutes les deux donc il a choisi de me suivre.

SM :
Oui, oui ! Mais ensuite que s'est-il passé ?

SL :
La seule chose logique est arrivée. J'ai commencé à courir aussi vite que je pouvais et il s'est mis à courir aussi vite qu'il ouvait.

SM :
Et ?

SL :
La seule chose logique est arrivée. Il m'a rattrapée.

SM :
Oh mon Dieu ! Et qu'avez-vous fait ?

SL :
La seule chose logique à faire. J'ai soulevé ma robe.

SM :
Oh ma soeur ! Et l'homme qu'a-t-il fait ?

SL :
La seule chose logique, il a baissé son pantalon.

SM :
Oh non ! Et que s'est-il passé alors ?

SL :
N'est-ce pas logique ma soeur ?

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
... Une nonne avec la robe levée court plus vite qu'un homme avec le pantalon baissé.

... Et pour ceux qui avaient imaginé une autre fin, vous ferez votre méa culpa sur tout le forum !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une femme va chez son médecin. Il l'ausculte, prends un air grave...
– ya quelquechose docteur ?
Il a l'air embarrassé...
– dites moi docteur, je suis prête à tout entendre !
– eh bien, comment dire chère madame..., disons que dans quelques mois il y aura des couches et de la m....
– Oh, c'est merveilleux docteur, je suis enceinte ?
– Ah non madame vous avez un cancer de l'anus...

Super trash mais j'ai trop rigolé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est sur que c'est drole...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahahahhahahaha Azzrael.

Excellente !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, j'en ai une bien trash :

Des étudiants en médecine recoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec un corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit :
- En médecine, il faut avoir 2 qualités. La première, il ne faut pas être dégoûté. Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, le lèche.
- Allez, faite la même chose que moi! Dit-il à ses étudiants.

Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèche.

Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit :

- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai lèché mon index.

-----------------------------
Et une autre petite perle administrative :

A l'attention de la direction générale des impôts CDI Toulon Sud-est
SAIDmourillon cité administrative 13 rue de Lorgues
3081 Toulon Cedex

Bande de moins que rien,

Je me permet de vous écrire cet email parce que je suis à bout.

Je savais déjà que tous les fonctionnaires des administrations françaises étaient des pauvres d'esprit, des tires au flancs et des incapables et qu'ils sont la cause numéro un de l'engluement administratif qui ralentit énormément l'essor de la France. Mais aujourd'hui, je viens de comprendre qu'en plus de tout cela vous n'êtes qu'un ramassis de voleurs. En effet aujourd'hui, je viens de recevoir un avis d'imposition de la taxe d'habitation de Toulon au domicile de mes parents en région parisienne. Comme vous le savez très bien (suite maintes appels et lettres de ma part) je n'habite plus à Toulon depuis maintenant 2 ans. Vous le savez d'ailleurs d'autant plus, que vous n'envoyez même pas l'avis à mon ancienne adresse Toulonnaise mais directement chez mes parents. Il est donc totalement utopique que je vous verse le moindre centime des 185 Euros que vous tentez de m'extorquer.

Je sais très bien que vous n'aurez pas l'amabilité, ni le savoir vivre pour m'adresser la moindre excuse pour l'incapacité chronique dont vous faites preuve.

Alors, je vous souhaite de vous enfoncer, bien profondément, votre taxe d'habitation dans l'anus, au moins vous serez payé à faire quelque chose de vos journées...

Alain C.
numéro fiscal : 17428
référence de l'avis 02 83

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAYANE_B :

Excellent...

Elle est ignoble Azzrael :

A moi.

C'est un médecin qui dit à un patient :

- Vous avez le SIDA, la lèpre, la syphillis ainsi que la variole, soit 4 maladies incurables.

- Mais, docteur, qu'est-ce que je vais faire ?

- Vous allez à l'hopital, on va vous donner un régime spécial à base de crèpes, de pizzas et de tartes.

- Et vous pensez vraiment que ça pourra m'aider docteur ?

- Vous aider ? Pas vraiment, mais au moins, ces repas se glissent facilement sous la porte...

Une autre :

Un petit garçon et une petite fille dans une chambre d'hopital le soir de Noël :

La fille : Nananananère moi j'ai plein d' cadeaux et pas toi !

Le garçon : Nananananère moi j'ai pas l'cancer !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mmddr la perle administrative SYLLIAN !!!

A mon tour :

C'est un jeune toubib fraîchement installé en ville qui est appelé pour un accouchement difficile.

Plutôt nerveux, il vire le père sur le balcon de l'appart, houspille la parturiente s'énerve de plus en plus, gueule etc.

Au bout d'un moment, il se décide a sortir les forceps mais tremble tellement qu'ils lui échappent et tombe sur la tête de la mère qui pousse son dernier soupir.

Foutu pour foutu, il empoigne le bébé a pleines mains et tire violemment.

Ca vient d'un seul coup, l'objet encore gluant lui glisse des mains et traverse la fenêtre pour aller s'écraser sur la gueule du père qui attendait sur le balcon.

Le pauvre recule sous le choc et tombe du 2ème étage. Au sol il gigote encore.

Le toubib rentre chez lui, et à sa femme qui lui demande si ca c'est bien passe; il répond ...

"pas mal, mieux que la dernière fois. Ce coup ci, j'ai sauve le père".

C'est un gars qui est chez le coiffeur et a qui le coiffeur demande quelle coupe il désire .

Le gars répond :

" Je voudrais : - Rasé sur le côté gauche - la banane mais juste à droite et de travers - La brosse sur le dessus mais avec un trou au milieu - La nuque dégarnie mais avec quelques touffes par ci par là."

Le coiffeur lui répond que ce n'est pas possible car ce n'est pas une coupe.

Le gars répond :"Ah ouais, pourtant c'est ce que tu m'as fait la dernière fois .."

C'est un type qui va chez le coiffeur pour se faire raser la barbe.

Le coiffeur lui dit:
"Pas de problèmes, asseyez vous là, mon fils va s'occuper de vous."

Là le fils commence à raser son client, seulement il tremble un peu et le rasoir glisse et entaille la joue de son client. Son père voit ça, furieux:

"Sale gamin, tu vas avoir ta correction".

Il veut lui donner une gifle mais il le loupe et c'est son client qui reçoit la baffe.

"Oh, je suis désolé, j'espère que mon fils ne va pas recommencer, il n'a pas intérêt..."

Le fils reprend son travail, naturellement il est un peu plus nerveux, le rasoir glisse à nouveau et entaille à nouveau la joue du client.

Le père rapplique aussitôt:
"Sale gosse, tu vas voir!"
Cette fois-ci il veut lui coller son point sur la figure mais se loupe et écrase le nez du client.

"Oh, je suis désolé, Monsieur ça n'arrivera plus. Ca n'arrivera plus car vous voyez la batte de base-ball accroché au mur? Si mon fils vous entaille encore, c'est avec ça que je le corrige!"

Alors naturellement, le fils est de plus en plus effrayé, et pendant que son père est dans l'arrière boutique, il tranche carrément l'oreille gauche du client. Il s'apprête à hurler lorsque le client pose son pied sur l'oreille et lui dit:

"Tais-toi, imbécile! Ton père n'a rien vu!"

:p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir...
C bizarre que qq chose d'aussi macabre arrive a faire sourire les gens (moi inclue)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SYLLIAN, AVYTOP et CHAT_noir très amusant... Très bonnes histoires

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour la préparation du projet Apollo, la NASA entraînait certains astronautes sur les terres d'une réserve indienne Navajo en Arizona.

Un jour, un ancien Navajo et son fils qui menaient leur troupeau de moutons au pâturage, arrivèrent en vue de l'équipe spatiale.

Le vieil homme qui parlait uniquement le Navajo, posa une question que son fils traduit.

- Que font donc ces gars dans leur grand complet ?

Un membre de l'équipe lui répondit qu'ils étaient entrain de s'entraîner pour leur voyage sur la lune.
Le vieil homme devint tout fiévreux et demanda s'il pouvait envoyer un message à la lune avec les astronautes. Voyant une opportunité promotionnelle, les gens de la NASA trouvèrent un enregistreur.
Quand le vieil homme eut enregistré son message, ils demandèrent à son fils de le traduire. Il refusa. Les gars de la NASA allèrent sur la réserve à la rencontre des natifs, leurs firent écouter le message et demandèrent la traduction.
Les gens s'esclaffaient mais refusaient de traduire le message du vieil homme à la lune.
L'équipe appela un traducteur officiel du gouvernement.

Voici la traduction qu'il fit du message :
- Surveillez bien ces gars, ils sont venus pour vous voler votre territoire !

Forums

partagez et débattez