qui à ecouté la nouvelle émission de radio chalom "sababa", une sorte de radio libre pour les jeunes de minuit a 2h00 du mat'? vous avez trouvé sa comment, mis a part les petit défaut technik?
Ancien utilisateur
Bas moi j'y ai participé !!! il m'ont interviewé dans la rubrique feujworld... BENJI269
c'était plutôt sympatique mais faut qu'il revoit quelques ptits trucs...en attendant voté pour moi hihi :D
Ancien utilisateur
Mogway ou m0gway sur fw ....
c'est un des animateur ;)
Ancien utilisateur
bonjour je suis M0gWaY ou MOGWAI :) je suis le technicien de l'émission, désolé pour les problèmes technique c'était notre première et c'est pas facile facile.
Si vous avez des remarques ou critiques (bonnes ou mauvaises) merci de me laisser un message sur ma fiche
Merci d'avance et rendez vous dimanche prochain sur SABAAABA
Ancien utilisateur
Alors sababa c'est l'émission à la diffol pour les feujs...fo faire plein de pub pce ke c chanmé ! en plus, ca représente bien l'Hachomer Hatzaïr parce que les animateurs en font encore partie ! Shoer Paam, Shomer Tamid...! Dédicasse à Yoel, Samuel, Yaniv Peretz, Laure Fargeon, Rudy Gossin etc... !
Roy Goldman
Ancien utilisateur
je tiens à dire que le dejj est aussi tres bien représenté, car l'un des animateurs (moi) fait partit du dejj....