Sarko: le tapis rouge en israël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'en pensez vous ?

Il a été reçu pas les plus grands (sharon, le president, et shalom) durant son voyage....

Sa technique de comm' est tres bonne en tout cas, un petit tour au kotel filmé, et des discours aux juifs français à l'inter-continental.....

s'il continue ainsi il peut y aller serein en 2007 aux elections

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un retour aux sources....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On l'a pas deja faite celle la?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il 'a plus de 6 millions de musulmans en France pour 600 000 Juifs environ...

Faites le calcul du pouvoir electoral...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"s'il continue ainsi il peut y aller serein en 2007 aux elections"

S'il se présentait a la knesset, oui, mais pas de bol, il convoite l'elysée, et je crois qu'un bonne partie de l'electorat apprécie moyennement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison ALEX15 , s'il continu ainsi c'est bon pour lui !

Il va là ou aucun politicar français ne veut aller aujourd'hui . Et il dit des choses que nous n'entendons pas très souvent non plus !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tous les musulmans ne sont pas anti-israël.... c'est reducteur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moué il peut y aller pepere les doigts dans le NEZ ! de toute maniere la majorité des personnes qui n'aiment pas sarko ne comprennent rien a la politique et ne savent pas qu'il existe des cartes d'electeur ... alors bon ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de plus sur les 6 millions de musulmans combien votent ? 15%.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui???... j'aimerais bien que l'on me presente 3 arabes vraiment pro-israeliens, juste pour voir!!! ( et si possible des "modeles pas maqués avec des feujs, ça fausse les donnees! lol)

parce que moi j'en ai connu un, donc oui c'est possible... c'est pour cela que j'en demande 3!!!

et qui n'est pas pour, est contre!! (en tous cas c'est ce que l'on dit) je sais cela se discute, et c'est ce que nous faisons

Forums

partagez et débattez