se marier en Israël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voilà, tout le monde dit que c'est beau, que le cadre est idyllique, et que ça revient moins cher. Sauriez vous me dire plus eexactement si c'est réellement moins chers (prix des billets, aller retour pour la préparation), et si vous avez déjà assisté à des mariages de français là bas, les échos que vous en avez eu. ça m'aiderait également si vous avez des tuyeaux, par où commencer, voilà, je suis un peu paumée, je ne sais pas encore si mon mariage va se faire ici ou là bas, et ne sais comment choisir. A vos claviers s'il vous plaît, merci en tout cas pour toute aide

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans tt cas, ca coute cher. mes cousins m'ont parlé des qqs milliers de dollars.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me suis mariée a la grande syna de Jéru, il y a des photos sur ma fiche et celle de mon mari mertsag si je me trompe pas... j'en ai aussi d'autres sur onlysimchas, et si tu as des questions n'hesite pas ¨!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ici a Eilat il y a beaucoup de francais qui viennent se marier ou meme faire les bar mitsvot et apparement c'est beau et moin cher mais il faut penser a tes invites pourront ils venir?
Sinon il existe plein d'entreprise qui organise les ceremonies ici si tu veus les coordonnees ecrit moi en privee
Bon courage car la preperation d'un mariage c'est beaucoup de travail que tu le fasse ici en Israel ou en france

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vois avec RachelB elle c'est marié là bas, elle pourra t'aider!!!
mazel tov en tout cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me suis marié a jeru ai mois d'aout et effectivement c'est bien moins cher...

mais bon il ne faut pas rechercher une prestation à la française.

ce n'est ni mopins bon ni meilleur, c'est autre chose==> à l'israelienne quoi!!!

moi j 'adore perso

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci beaucoup pour vos réponses
Je sais que quel que soit l'endroit où je le fasse, de toute façon c'est du boulot et du stress. Je ne sais pas si ma famille pourra se déplacer mais comme celle de mon fiancé est là bas, quel que soit le pays choisi, un de nous deux est "désavantagé".
Rahelb
j'ai plein de questions oui, et merci pour ton aide. J'ai été voir ta fiche, et c'est vrai que se marire près du kotel ça doit être magnifique. J'ai vu des photos sur Internet qui m'ont fait rêver, ce sont celles des bords de plages, avec H'oupa en plein air et la mer derrière. Crois tu que c'est possible d'avoir ce genre de choses pour un budget raisonnable?
Libi
je sais qu'un mariage coûte cher, mais vu les prix en France, je me dis que c'est peut être plus raisonnable là bas, en fait j'en sais rien...
Ruth
Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal Tov Keissar, je n'etais pas au courant lol

Ma soeur se marie cet ete à Hertzlia b"h

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazl tov MMJ!!

pour toi bientot sdv!!!

Forums

partagez et débattez