Mesdames et Mesdemoiselles (je ne sais pas pourquoi ce terme car ce ne sont ni mes dames ni mes demoiselles ici) Messieurs (ni mes sieurs mais ça c'est pas grave) de Feujworld...
Vous en avez marre de ne regardez que Des Victor, des Nina, Des Hope (prénom trés tendance chez les Kangourous), des John, des Jack, des Nikki, etc.....
Vous trouvez que ça ne ressemble pas assez à la réalité quand vous allez à la synagogue ou à des bar-mitzvot ?
Vous voulez que les histoires à l'eau-de-rose deviennent des histoires à l'eau-de-raisin ?
Vous voulez plus d'action dans ces séries avec les belles-mères qui se courent aprés avec un r
ouleau à pâtisserie ?
J'ai le plaisir de vous annoncer la création de la nouvelle série :
"Les feujs de l'amour"
Je n'ai pas encore défini de liste précise de personnages, mais vu que j'ai une manière spéciale de travailler, j'ai déjà élaboré une base du premier épisode, et je vous demanderai de m'aider à élaborer un scénario :
EPISODE 1 : La menace Louba....euh, pardon, je me trompe, ça c'est mon projet de long-métrage !!!
Base - Premier épisode :
Moshé, un Juif de Feujworld, se rend à la synagogue à l'occasion d'une Hiloula pour manger des sandwichs aux merguez...entre 2 bouchées de pain, il aperçoit Hannah, une belle rouquine, un Falafel dans la main droite !
Fort content de ce lien de gourmandise, Moshé décide de l'accoster de la manière trés tendance chez les jeunes Juifs, en lui demandant directement son pseudo sur Feujworld !
Celle-ci se retourne, lui sourit en lui présentant un morceau de falafel qui n'a pas encore été ingurgité, et LA...
Arrive par derrière Simon, quart-de-frère (c'est le demi-frère du demi-frère) caché de Moshé qui pose la main sur l'épaule d'Hannah...
Car Moshé ne savait pas que depuis que l'oncle de Maurice le tapissier a vendu des tongs en caoutchouc à la cousine d'Hannah, Rachel, la personne qui est venu les lui porter n'était autre que Thierry, la demi-soeur (non, je n'ai pas fait d'erreur) de Mickael, qui lui-même est le meilleur ami de Simon, depuis que leurs deux chiens ont pissé ensemble lors de la promenade d'avant-Chabbat, et de ce fait, Mickael a présenté Simon à Sarah, riche et belle bijoutière...mais un jour Simon, en allant chercher Sarah, s'est trompé de fille et a pris Hannah...ils se sont plus et ils doivent se fiancer !
Comment va réagir Moshé, lui qui a déjà plongé dans les yeux d'Hannah ?
Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'Hannah a déjà été mariée...avec qui d'aprés vous ?
Voilà pour une base, c'est assez simple, pas trop dur à suivre si l'on a la boîte d'Effets Ralgants à côté de soi...
Pour la suite, débrouillez-vous, moi-même je n'ai rien compris à ce que j'ai mis, alors je vous laisse le soin de réussir un premier épisode convenable, afin de concurrencer "Les Feux de l'Amour" !!!
Vous avez le droit de rajouter des personnages, ou d'incarner ceux qui sont déjà présents...
Bonne chanc...euh, bon courage !!!
@+