shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis israelien qui est en train de fair son service militaire et je fini dans un an et demi .
je voudrais travailler en france quelque mois pour me faire un peu d argent et revenir en israel pour mes etude
je voudrais savoir quel est le smig en france et si sa vaut le coup de faire le oyage?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ne viens pas en France !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh la la mon pauvre ne viens surtout pas en France si tu as envie de te faire un peu d'argent !!
Avec le taux de chômage qu'on se paye et un smic au ras du sol t'es pas prêt de faire des économies ! En tout cas si tu y tiens tant que ça, je te conseille à tout prix d'éviter Paris. Même si c'est là que tu es le plus susceptible de trouver du boulot, la vie est tellement chère ici que tu n'arriveras même pas à mettre un euro de côté !
Essaye plutôt la Suisse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais vous etes grave serieux,le mec a envie de venir ici,qu'il vienne !! il vera par lui meme !!

Et puis la France c'est magnifique,faut arreter tout le temps de se plaindre,ya plein de chose a faire !

Yud un conseil,vient,mais essai de te faire pistonner pour ton taff pour eviter que tu fasse de la merde (comme dans tout les pays)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yud,

mon ami, lol ne t'aventure pas dans ce pays affreux!

tu veux un conseil, va plutôt voir du côté des stats, c pas Israel c clair, mais tu fera de l'ozeil et tu vivras en paix;-)

Forums

partagez et débattez