St. patricks....pour mes amis irlandphiles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, demain c'est le jour de St. patrick pour les ptits irlandais...un grand manif est prevu a NY comme chaque année..et..n'oublie pas de porter le vert a schul demain!!!

Happy St. Patricks a mes amis feujworldiens..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il paraitrait que les Celtes sont une des descendants des dix tribus perdus d'Israël, en avez vous entendu parlé?? j'ai été faire des recherches dessus et l'origine de ce peuple vient d'un peuple venu d'origine de perse, passé par l'arménie/turqui et c'est fendu en deux, une partie vers la biélorussie et l'autre l'europe et l'irlande!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez, en cadeau pour les amis Irlandophiles de Libi, voici les paroles de : IRELAND'S CALL

Come the day and come the hour
Come the power and the glory
We have come to answer
Our Country's call
From the four proud provinces of Ireland
Chorus

Ireland, Ireland,
Together standing tall
Shoulder to shoulder
We'll answer Ireland's call

From the mighty Glens of Antrim
From the rugged hills of Galway
From the walls of Limerick
And Dublin Bay
From the four proud provinces of Ireland
(Chorus)

Hearts of steel
And heads unbowing
Vowing never to be broken
We will fight, until
We can fight no more
For the four proud provinces of Ireland
(Chorus)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol new york va feter avec une belle tempete de neige .. a montreal aussi dailleurs ils vont ''feter'' avec 40 cm de neigeeee nooon
let it snow let it snow(8)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, vendredi, un ami m'a invité a son enterprise où il fait un ptit fete de St. Patrick's. J'ai joué mon alto pour eux, et on a tous chanté 'Finnegan's Wake'. ( c'est pas mon ballade irlandais favorite, mais Ireland's Call est un de mes top 10)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour l'info R_U_T_H

Libi5767

Y'a des irlandophiles sur feujworld??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah Ruth tous les peuples ''In'' du jour sont toujours supposément membres de la famille ben machin qui s,est perdu un jour dans le desert et ne sont jamais revenus: japonais, celtes, venusiens, quebecois (he oui j'ai deja vu un article americain sur ce sujet), inuits, beninois et j'en passe...
d'ailleurs quand on plait a des feujs, ils pensent toujours qu'on est juif...meme MJJ voulait me sacrer feuj un jour...si si...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, je sais pas, mais il y a 2 norvegiennes, qqs suedoises, et plus que 10 britanniques.

Forums

partagez et débattez