STOP A LA CHAINE DU HEZBOLLAH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chers tous,

Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a autorisé la diffusion de la chaîne du Hezbolla en France. Cette chaîne est notoirement antisémite et une fois qu'elle commencera à être diffusée, il sera extrêmement difficile juridiquement d'obtenir son retrait du bouquet satellite.

Il est de notre devoir civique à tous de faire pression sur les pouvoirs publics pour que cette autorisation - elle-même obtenue à la suite de pressions diplomatiques - soit retirée.

CETTE PETITION EST DU CRIF

Ce n 'est pas dans mes habitudes de vous demander a signer des pétitions

mais cette fois ci c 'est tres grave la diffusion par sattelite a grande échelle d idées et de pensées antisemites et antisionistes

c 'est plus preocuppant que l affaire dieudonné qui ne touchait que son public et une infime partie d e la population francaise et européenne

JE COMPTE SUR VOUS TOUS

ET FAITES DIFFUSER LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE CE MESSAGE

ROIS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour information

pour signer la petition voici l adresse

crif.org/index02.php?menu=petition

merci d avance

rois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ROIS

Y'a des film de Q apres minuit??
J'parie avec rien que des pucelles en foulard !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Signé et transmit à d'autres personnes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Rois

j'y cours : le gouvernement tient un double langage, il condamne verbalement l'antisémitisme d'un côté et ensuite il autorise cette chaîne qui va forcément créer un climat malsain et pousser les antisémistes au passage à l'acte. Je pense même qu'il faut se battre avec des moyens juridiques car le racisme et l'antisémitisme sont condamnés par la Loi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'un autre coté, ca fera un peu plus d'antisemitisme en France, un peu plus d'agressions, et un peu plus de jeunes juifs battus ! Quoi de plus banal ?!

Après tout, ca favorisera peut être l'alyah ! Dites moi, ca n'est pas le Mossad derriere tout ca ?

Forums

partagez et débattez