Telephoner pas cher en Israel?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut tout le monde!
est ce que l un ou l une d entre vous connait un moyen d apeller souvent en israel sans se ruiner? on m parlé de la freebox mais elle n est pas encore dispo ds mon quartier :-(
merci d avance!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La freebox, c'est pas mal. Je l'ai... Mais ça revient encore moins cher d'acheter les cartes pour apeller l'étranger. Il y a un petit restaurant, dans le 19è en face de l'école Lucien De Hierch, qui vend ce genre de carte. Et ça revient beaucoup moins cher que la freebox.

Voilà

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha oui, j'oubliais: il y a aussi les miyens illégaux. Je te les dirai en privé si ça t'interresse ;) lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il existe une carte qui s'appelle CALL MAX, c'est une carte à 15€ et tu peux tel illimité en israel, mais que sur les fixes, au prix d'une communication locale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'ai une ligne 9telecom et si je m'abuse c'est environ 3 cts la minute vers israel !

c'est pas tres chere

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci pour les conseils!
le pb c ka marseille g plus de mal ka paris pour trouver ces cartes et elles changent tout le temps c relou! et surtt svt ils ne fo pas etre sur liste rouge comme c mon k :-(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah .. Tu téléphones pas. C'est gratuit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu peux aussi essayer le pcv, c'est vraiment pas cher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La FB (FreeBox) est dispo dans toute la France maintenant (elle fait aussi office de Modem très haut débit pouvant atteindre du 5 Mb/s dans certaines zones dégroupées) et tu peux téléphoner gratuitement en France vers des postes fixes. Bref c'est le Top pour 29.99€/mois tout compris :)

Hum... Il devraient me payer pour la pub que je leur fais ! ^^

+ Sous l'Bus

Forums

partagez et débattez