"The last hour"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a 4 ans, un certain producteur de musique, Monsieur Pascal Caubet, imagina dans sa tête une bonne histoire trés tarantinesque, comme beaucoup aujourd'hui peuvent en imaginer...

D'idées en idées, son histoire se construit pourtant, jusqu'à finir par émerger oralement lors d'une discussion avec son ami Gilles Lartigot !
Ce dernier, séduit par le scénario, le pousse à mettre tout ceci sur papier...

Voici que ce petit Corse, qui jusqu'ici n'écrivait que des notes de musique, se met à construire son histoire, imaginant les faits, les dialogues, les plans, et même la musique (forcément) !

Il y a donc un an, le projet étant fini par écrit, il décide de mettre tout en oeuvre pour le monter...en commençant par le casting !

Evidemment, on peut se demander quels fous peuvent accepter d'endosser les rôles de personnages inventées par un inconnu du Cinéma...

Si je vous disais que ces fous-là se nomment :

- DMX
- David Carradine
- Michael Madsen
- Monica Cruz
- Tonny d'Amario (paix à son âme)
- Tommy Wong
- Paul Sorvino

Prendrez-vous cette histoire plus au sérieux ?

"The last hour" est donc l'incroyable projet, qui ressemble à un conte de fées, incroyablement monté par Kobé, qui joue les multiples fonctions de : producteur-scénariste-réalisateur-acteur-compositeur du thème !

C'est la plus grosse production-réalisation Française, ponctuée par des acteurs de choix, venant tous d'horizons différents ! Le seul moyen de persuasion qu'a bénéficié Kobé est...seulement son scénario, et beaucoup de culot !

La production est signée Brand New Films, société française, crée pour l'occasion par Pascal Caubet (encore lui !) et Gilles Lartigot, dont le siège est à Aubagne (prés de Marseille).

Le tournage a duré 27 jours en Chine, et actuellement, le film en est au stade de montage dans un studio de Paris.

On attend la suite avec impatience de cette incroyable histoire, dont on espère pour le Cinéma Français que ce film soit un nouvel échelon de plus dans la notoriété du 7ème Art en France !

Exemple à suivre en tout cas...

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Michael Madsen, mon idole depuis Reservoir Dogs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM

C'est un bon acteur

Je l'ai decouvert dans "la putante" ( à la base c'est reellement une faute de frappe mdrr, je laisse expres)

Sinon il est aussi ds kill bill 2, sin city...

Il pretera sa voix au casting du jeu video True crime NY (la suite de LA).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai MJJ mais le role de sa vie restera à Jamais Reservoir Dogs et Mister BLOND ce personnage legerement Psychopate et Maso, son petit dehancher sur cette musique Seventies completement culte, son "arrachage d'oreille" violent et sa phrase (en VF) : " Je vais te torturer un peu,..., pour la rigolade".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cette scene est affreuse looool mais culte c'est vrai...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem, je confirme pour Michael Madsen, son rôle dans "Reservoir Dogs" restera à jamais dans les mémoires. et pour info la chanson c'est "Stuck in the middle with you".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3 ouai je sais j'ai les BO de tous les films de Tarantino chez moi mais j'avais la flem de chercher :p

Forums

partagez et débattez