Tonton Cristobal ? Connais pas (mis à part celui de la chanson de Pierre Perret).
Par contre, j'aimerais bien avoir des nouvelles de Chamama, cette femme qui se faisait passer pour un transexuel.
Intelligente, cultivée, distinguée, germanophone, de bonnes réparties, un vrai miroir nous renvoyant l'image de notre intolérance et de notre vulgarité à tous.
''je ne suis pas méchante, mais j'aime titiller les méchantes.... ''
Ancien utilisateur
Au faite , oui , que devient Monsieur Pierre Perret ? ses chansons si poetique et amusante frisait parfois la vulgaritée mais il reste un poète quoiqu 'on en dise !!
Cher Gaulois , pour ma part je me passe très bien de l'absence de cette horble creature que vous étiez bien le seul a trouvée " distinguée" !!!!
Ancien utilisateur
Kaprith : "cette horble creature que vous étiez bien le seul a trouvée " distinguée" !!!!"
->Je la trouvais aussi distinguée et cultivée cette créature (ce qui est relativement rare sur ce site).
C'était un exemple de fausse fiche sympatoche, qui certes foutait un peu le bordel, mais qui comme l'indique si justement Golois, ne faisait que ressortir la vulgarité de certains membres se croyants respectables car auréolés de leur arrogance et leur religion à la con.
Contrairement à d'autres fausse fiches (comme toi kaprith), elle n'a jamais utilisé son anonymat pour semer la haine ou le racisme.
Et contrairement à d'autres personnes encore plus méprisables, elle n'a jamais manipulé les sentiments de qui que ce soit.
Quant à horrible, il te sied à merveille greluche adoratrice de peluches.
Cordialement DTC.
Ancien utilisateur
Bli-hem,
j'ai beau être une ancienne (2002), je ne vois pas.
La Pô Compris, Tabarnak !!