Un grand illusionniste: David Blaine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous encourage à devenir fou en allant voir des videos de David Blaine sur google videos.

Ce type est phenomenal.
Il y'a encore 5 jours je ne le connaissais pas.
Il a rendu fou l'un de mes meilleurs pote qui m'a montré la plupart de ses videos.

En regardant un reportage sur lui, le journaliste presente (en anglais) une courte biographie de David.

J'ai cru entendre "jewish russian mother"... alors j'ai vérifié sur wikipedia.

David Blaine a un pere Porto Ricain et une mere Juive originaire de Russie...

L'illusionnisme (y'a "sion" dans le mot) serait-elle une spécificité juive?? (David Copperfield, Uri Geller)

N'empeche, ils sont frais les Juifs lol.

Dedicace à Turco.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a aussi le mot "ionisme" et là le mot prend tout son sens !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, MJJ, et je sais pas si t'as noté mais à chaque fois que Blaine fait des tours devant des cailleras dans la rue, les mecs se barrent en courant en hurlant à la fin !! Mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,
Tu peux ajouter le grand Houdini (E. Weiss dans le civil).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas besoin d'aller chercher si loin j'en connais une paire d'illusionistes sur FW.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

MJJ
yavais un article dans un journal francais publie en israel ki sapelle l`enjeu dans lekel il parlait de ca de mecs aui sont mentalits ils appelent ca comme ca et yen a ke kelkes un dans le monde et ils sont tous feuj...
celui dont il parlaiut sapelle yoni garcin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"yen a ke kelkes un dans le monde et ils sont tous feuj..."

->Le plus célèbre s'appelle Jésus je crois. Il a même fait croire à sa propre crucifixion. Il leur a mystifié leur race aux romains.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looool Dahaka d'autant que Jesus etait Juif...

NETHANEL

Desole de te contredire mais y'a un asiatique americain qui fait des choses tout aussi dingues:

sur google videos tape: "forget david blaine" c'est effarant...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Dahaka

jesus na rien demande a personne c des ptit couillon ki en on fais un d... apres sa mort et on invente a partir de la une religion ki soit disant prone la tolerance mais ki en fait a commis les pires massacres de l`histoire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka si tu as envie de lire le plus beau livre qui ait été écrit sur Jésus, je te conseille de lire " Voici l'Homme " de Mickael Moorcock. Il est absolument incroyable et ça donne vraiment une idée de l'intensité des origines d'une religion.

Forums

partagez et débattez