Un scoop a doo wap ouap

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous ai manqué.
Bah je fais confiance à ma petite équipe de fausses fiches pour mettre l'ambiance à ma place (en fait je suis tout le monde sur ce forum, je me faichhhhh).

Enfin bref je vous reviens une seconde sous l'aspectd 'une chataigne foncédée. Oui.
Bon, voila, je l'ai fait !
Depuis toutes ces années j'hésitais, je tournais autour du blond foncedé, du doré, du cuivré, du colorié, aujourd'hui j'ai passé le cap, j'ai fait un chatain (en train de poser sur ma tête, ça pue).

ça vous intéresse ce que je dis ? Bon les foules arrêter de vous déchainer comme ça sans dèc, je sais c'est énorme mais ça va aller, vous verrez...

Bon allez, je sors.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas la couleur qui pue sur ta tete, c'est ton cerveau qui finit de se decomposer.
T'as raison, sors, je te suis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu feras une nouvelle photo pour qu'ont puissent t'admirer?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ça ! ADMIREZ !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh la la ! J'espère que t'étais pas trop blonde sous ton châtain! J'ai un jour testé le cocktail blond platine et teinture châtain, et le résultat a été un magnifique kaki (j'ai dû rester planquée pendant un mois dans un bosquet pour éviter les regards moqueurs de mes compatriotes)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien ne va mieu a une fille que sa couleur naturelle de cheuveux
(quoique Marilynn Mandro n'orait pas etait aussi populaire avec ces cheveux chatain)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle st chatain la twingo à la base.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca fait 48h que ça pose, ta couleur, il est temps de rincer et de nous montrer, tu crois pas ?
Catleya exagère, elle était ravissante en kaki, comme elle est bien blanche et bien mince, de loin, ça faisait asperge nouvelle... Je me venge bassement de son fou rire le jour où voulant rattraper un rouge pétant, mon coiffeur a fait des mèches platines. Pour ceux qui ont suivi l'affaire, rouge+platine=rose.
J'ai bien essayé le bosquet de Cat, mais curieusement, le camouflage marchait moins bien. Le vendeur de barbapapa n'avait qu'à pas me jeter de son stand, aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aïe Aïe Aïe on manque cruellement d'infos sur le sujet des couleurs de cheveux c'est vrai. Pour ma part quand j'étais étudiante (donc vouée un jour à mettre fin à mes activités alimentaires et aussi intéressantes qu'un jour de pluie sans pain que si on en mange pas, un jour il n'y en aura plus, j'ai raté un virage quelque part mais où ?) eh bien je faisais du conseil en coloration de cheveux dans les grands magasins. Je ne comprends pas pourquoi ils m'avaient alors obligé à me déguiser en fleur, mais c'était marrant. La femme qui m'a embauché avait les cheveux roses, proprement ridicule la pauvre. J'eus peur un moment de ne pas être ambauché pour trop de normalité. Puis elle me dit comme pour me piéger "j'ai fait quoi comme erreur sur ma tête ?"... J'ai bien été tentée de répondre "ben tu l'as sortie de ton lit déjà ça c'est une grosse erreur", mais j'ai été sage, j'ai gentiment répondu qu'elle avait fort probablement fait des reflets intenses qui s'estompent en 6 shampoing sur ses cheveux blonds, et que donc ça fait rose et qu'il aurait fallu faire une coloration permanente.

Embauchée !

Depuis il ne se passe pas une semaine sans que l'envie de me colorier les cheveux ne vienne me titiller le nerf de lassitude...

Trop dure la vie

(ah au fait ça me va très bien, merci !!!)

Forums

partagez et débattez