Une * à celui qui devine de qu'elle série cet extrait est librement inspiré !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Notre monde est menacé par les forces Islamiques intégristes. Mister Ben, un inquiétant Islamiste fou , à l'ambition démesurée de conquérir notre planète pour la soumettre à sa charia . Enfermé dans sa grotte secrète, entourée d'une poignée d'islamistes malfaisants à sa solde, il invente sans relâche des attentats terrifiants de plus en plus perfectionnés qu'il lance contre notre monde. Une à une les défenses se sont effondrées. Alors, Bush s'est dressé devant lui ! Il est maintenant le dernier rempart de la Terre contre l'Islam (intégriste) : l'empire du mal absolu. Miste Ben et sa clique se heurtent avec férocité à Bush le super-président et à ses compagnons, les Forces, chargées d'amitié Anglo-Américaine. Pour cet ultilme combat, Bush a mis sa volonté, son courage et sa vie au service de la liberté.

La comparaison peut être humoristique.Quand la réalité rejoint la fiction cela devient moins comique !!!

(d’après un certain Raphael, d’un site que pour l’instant je tairais le nom)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui lol sympa.
Mais les USA se sont reveillés en 2001 tandis qu'en Israel les attentats existent depuis 1947 quoique, meme avant y'en avait...et pourtant les israeliens ont donné une lecon a tous ces pourris, celle de continuer a vivre et montrer qu'ils sont indéracinables sur cette terre qui est la leur et la notre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben, le problème, c que ce n'est pas aussi contrasté... ce n'est ni tout blanc ni tout noir... quoi que j'ai tendance à penser que Mr Ben représente réellement le mal absolu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vois pas du tout ou tu veux en venir mon grand!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la réponse vous la trouverez dans le site suivant :
http://bernardminet.com/musique_mangas_bioman.htm

le texte original était le suivant :

Notre monde est menacé par les forces du mal. Le docteur MAD, un inquiétant savant fou, à l'ambition démesurée de conquérir notre planète pour la soumettre à sa loi. Enfermé dans son laboratoire secret, entouré d'une poignée d'êtres malfaisants à sa solde, il invente sans relâche des monstres terrifiants de plus en plus perfectionnés qu'il lance contre notre monde. Une à une les défenses se sont effondrées. Alors, BIOMAN s'est dressé devant lui ! Il est maintenant le dernier rempart de la Terre contre GEER : l'empire du mal absolu. Docteur MAD et sa clique se heurtent avec férocité à BIOMAN le super-robot et à ses compagnons, les Forces, chargées de bio-énergie ancestrale. pour cet ultilme combat, BIOMAN a mis sa volonté, son courage et sa vie au service de la liberté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Cactus je te recommande X MENS 2.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A qui t'adresses tu Micka ? A moi ?
Si c'est le cas, je te réponds que tu vas trop loin dans ton manichéisme primaire qui justifie pleinement que tu rejetes tous ceux qui ne pensent pas comme toi et que tu mettes tous les arabo-musulmans voire tous les non juifs dans le même panier...

Forums

partagez et débattez