En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies à des fins de statistiques d'audience et pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus / paramétrer.

Une histoire pas si banale que ça...(humour)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous étions une bande d’amis dans un appartement de la capitale…

La soirée devait bien se passer mais ct sans compter les errements de Kelly Diocy.

Elle s’est permise d’attaquer en premier lieu Alain Puissant avec ses éternels problèmes d’amour.

Ce qui n’a plus a sa copine Annie Mateurdradio qui elle aussi, a cru rajouter son grain de sel sous pretexte qu'elle etait chroniqueuse sur une rubrique"question a votre sexologue" dans une revue de charme...

Inès Perret a essaye de mettre fin a cette enguenillé.

Yvan Dlakam en a profité pour calmer tout le monde en sortant de la poudre.

Puis ça a encore dérapé a cause de Léa (et) Rico Sonkui qui se sont « vénères » parce que Lara Tatouille avait foiré la bouffe du soir.

Allah (et) Claire Fontaine ont sortis « l’eau cristalline » avant que Harry Verdecci quitte la soirée certainement déçu par la tournure des evenements et aussi parce qu’il avait bu l’eau de la bouteille tendu par Paul Ution qui y avait foutu de la javel préalablement... alors que Sarah Fréchi ne l’avait pas remarquée.

Faut dire qu’elle est très proche de Lydie Oduvilage…

Pendant ce temps Yves Rogne parlait avec son pote Jérémie Débièrofrais.

Ensuite c’est toute notre joyeuse troupe qui était « bourrée ».

Le lendemain c’est Laure Denescafé et Rick Orey qui se sont occupés du ptit dej…

R.Sitbon

Tous droits réservés par l’amendement 1247 du code de la bêtise publique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, je vois ça...

Une journée bien rempli par des personnes bien nommées.

d'ailleurs, j'ai une citation bien célèbre (célèbre dans mon crâne en tout cas, puisque toutes -y'en a pas beaucoup c'est sur- mes neurones en parlent)

"J'adore les sensations fortes, j'aime mettre du piment rouge et de la Vodka dan mon café"
- Sarah H. Legal...

(ovation à celui qui comprend)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Génial !
Une autre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat Noir

Ca arrache le gout ?
(Si c'est ça c'est un peu tiré par les cheveux...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, MJJ, ça arrache... la gueule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat Noir bien vu(en fait fallait juste inverse 2 syllabes)

Mince gt pas loin pourtant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, c'est bien MJJ, t'as le droit à une demi ovation...

Forums

partagez et débattez