Une rumeur ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'apres mes sources (les memes qui m'ont permis d'affirmer une semaine avant la police que le gang qui avait torturé I.HALIMI habitait bagneux) une rumeur court plus vite que mon ombre ici, toujours à Bagneux.

Depuis quelques temps le chanteur de rap du Saian supa crew, Leeroy aka Rahlid, aurait recu des menaces de mort et un racket d'environ 30 000 euros. A l'epoque Rahlid vivait à la tristement connue cité de La pierre plate (la meme ou etait detenu malgres lui Ilan Halimi). A l'epoque c'etait son ami Specta du meme groupe de rap qui avait pris sa defense car il est tres connu ici a Bagneux pour avoir lui meme dans sa jeunesse su faire respecter l'ordre dans les cités, parfois meme a coup d'arme blanche.
Specta et Leeroy, tous les deux de la Pierre Plate avait monté le propre groupe de rap "Xplicite Samourai".

Aujourd'hui Rahlid (donc Leeroy) n'a plus donné de signe de vie depuis 3 semaines, introuvable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a beaucoup des gens qui dissparaitre tt le temps, mais depuis l'assassinat d'ilan...tt le monde dit que c'est le meme groupe, etc. il faut faire attention pour croire dans ces choses maintenant, qqchose qui est triste, parceque, cest qqchose super grave...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les mecs penseent qu'il fait partie de la bande holdem??ou il est victime??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans tes heures de hobbies tu devrais faire des enquetes ca auderait surement la flicaille francaise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem
Parlons en de rumeur!
Dans un autre topique: tu dis que"il ne faut pas tomber dans la psychose"

Et pour citer ta blague qui elle-même figure dans la collection de Smoska:
Les 3 agressions antisémites à Sarcelles étaient dans toutes "les bouches" de Média ce week-end.

Libi
Essayons de se tenir informé et de faire super attention.
On a pas tous le mêmes gabarits pour se défendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors deja c'est pas une blague c'est une punchline!!! Et ensuite...

Tu la veux ma rumeur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L on disait la meme chose il n'y a pas longtemps quand j'affirmais ici meme que le gang etait des jeunes de Bagneux...
La police à juste mis une semaine de plus que nous pour le comprendre ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA
loooooool

Non merci

Je ne mange pas de ce pain là!

T'as qu'à essayer du côté des nanas de Fofana.
Il parait qu'il y a tout un harem. Même des minettes de16 ans, Le kif quoi!
En plus si t'es juif, je te dis pas comment tu vas te régaler!

Mais va falloir que tu t' dépêches, avant que les flics découvrent toutes les tentacules de la bande!

Forums

partagez et débattez