URGENT : Ecole de commerce (WELLER)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voudrais avoir des renseignement sur cette école de commerce qui se trouve rue de Courcelles dans le 17éme.
Si vous avez des temoignages d'anciens éleves, des échos qu'ils soient positifs ou négatifs envoyer les moi c trés important et je repete trés urgent
merci et @ bientot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MISSHANA

desolee, j'aurai voulu t'aider, je vois que personne ici ne le peut, mais je te souhaite beaucoup de courage et de patience.
Le mieux a mon avis est d'aller a la source, rends toi la-bas et renseigne toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jamais entendu parler, mais je deconseil les ecoles de commerces un peu pipo, il vaut mieux aller a la sorbonne ou a dauphine en msg, les diplomes de fac sont bcp plus valorisant que ceux des ecoles pompes a fric.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MERCI Joshai et Freshmimi de m'avoir répondu
Joshai : Je suis allée à l'ecole mais j'ai peur de me tromper, Le directeur ou quelqu'un d'autre pe me dire ce qu''ils ont envie de me dire mais me diront pas c'est une sale ecole ou autre chose etc...

Freshmimi : La fac je ve pa trop y aller donc je prefere pa m'aventurer la bas parcontre je suis d'accord en ce qui concerne les écoles de commmerce qui sont des pompes a fric enfin ... Je prefere kan meme y aller !!!

Merci encore et @ bientot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avt toute chose dans une ecole de commerce regarde si sont diplome est VISE ( le plus important), reconnu et surtout regarde son classemen ds des magasines comme Challenge
VOila bonne recherche sinon il y a plein d'ecole valable EDC ( !!!) ESSCA , Le concours SESAME

Forums

partagez et débattez