Voilà quelques jours déjà, j'ai reçu un mail, de la part d'un ami, intitulé : "gardez les, vos chaînes". Ce petit comique en avait ras le bol de recevoir des chaînes de messages.
Vous savez, ces message qu'on reçoit avec une petite histoire inventée qui passe pour réelle et qui nous disent que si on les transfère pas à 15 personnes au moins, on aura de la mlachance toute notre vie. Vous avez sûrement déjà recu ce type de message.
En lisant le mail que mon ami m'a envoyer, j'ai senti un léger ton d'ironie (j'ai bien dit léger). Le message m'ayant amusé, j'ai décidé de vous le faire partager afin de, peut être, raviver un petit peu les forums.
En censurant les mots dits vulgaires et en laissant les fautes d'orthographe (style littéraire oblige) ca donne ca :
"fetes pa c 7 chaine a tt le monde ki est ds votre liste de contactes si vs le faites, kk choz de croyabl vou ârivera!
lisez lhistoire en dessous jespere ke certaines personnes comprendrons et feront ce kil nest pa di de faire
un jour ya mon chaienfan (animal croise entre chien et cha et éléphant) ki s'est fai rouler dessus avec 1 boîte o lettres conduit par 1 pile de livre. chaque foi ke ce message partira d1 boite de reception, 1 mec se br*nlera avec 1 règle et 1 microphone, pour ke de largent sorte de sa bouche
faites 1 voeu ki ne se realisera jamai et en tt k pas ds les 3.9 minutes ki suivent et mangez d trotoires.
si vs passez pas ce message a o moins 6.66 personnes votre voeu aura encore moins de chance de se réaliser mais en + 1 chaussette vs attaquera pdt ke vou serez en trai de chi*r intensivement sur la main de votre camera pour pouvoir compter.
Merci de faire passer ce message o gens ki ont 1 coeur et 1 front!!!!!!! "
Je vous laisse critiquer, en bien ou en mal, comme vous voulez mais donner votre avis sur le message et éviter de négativer sur moi Ó_ò .