VOTRE AVENIR...... ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Imaginez vous dans 20 voire 30 ans plus tard...

Aujourd'hui vous avez une certaine image de l'avenir, de votre avenir, mais etes vous surs que ce que vous projetez va se realiser, que faites vous pour que cela se fasse ?

Y mettez vous vraiment votre coeur a realiser vos passions ?

Vous battez vous suffisament aujourd'hui ou est-ce que vous vous laisser porter par le temps, par les actions des autres ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'avenir, quoi que tu fasses, reste toujours incertain. Même si tu fais tout pour arriver à ce que tu désires, il suffit qu'il y ait un grain de sable dans machine pour qu'elle s'arrête. Et nous ne sommes que des hommes, des être imparfaits qui sommes incapables de tout prévoir à l'avance... Donc, l'avenir reste, quoi qu'il arrive, incertain....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans vingt,trente ans, je me vois marriée avec un beau brun ténébreux qui saura m'apporter de l'amour et me donner de beaux garçons !! ;o))

Sinon, côté professionnel, je me vois bien
attachée parlementaire(mais ce n'est qu'un doux rêve;o))

Tu vois, je ne veux pas jouer les pessimistes mais je ne crois pas que ce qu'on projette ressemblera exactement à ce qu'on désire devenir car même on y met toute la volonté du monde, il ya toujours des facteurs extérieurs qui viennent "perturber" tout celà.

Voili voilà ;o))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon avenir?
le journalisme
et je me batrer jusko bou pr y arriver

signé: future PPDA ou claire chazal ;)

Forums

partagez et débattez