Vous chatter aussi sur d'autres forum ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ben tout est dans le titre : c'est un topic idiot pour savoir si vous allez chatter sur d'autres forums (autres que FW, of course).

Lachez des noms !!!

Pour ma part, je suis souvent sur remede.org (forum pour les carabins), et j'aime bien aussi lire les forums gamekult.com (jeux videos) et clubic.com (PC).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sur Agoralibre et sur celui de l'UMP (un forum consacré uniquement à la censure lol).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Macromik : Tu joues aux jeux vidéo...??! lol ! :p

T'est un "passioné" ou juste "de tps en tps" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour

oui je thactte parfois dans Yahoo messengers. J'allais dans quelques rooms comme Littérature, Politique Internationale , Trentenaire.

mais le probleme dans Yahoo Messenger est la présence régulière de plusieurs antisémites : ils ne discutent pas , ce sont plutot des insultes et des gros mots. Quand ce n'est pas carrément des booters ( cad un logiciel entre leurs mains leur permettant de te sortir momentanément de la room de discussion, tu dois alors te rebrancher ). A la fin cela devient pénible .....

bon we à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh ben vous allez pas surfer ailleurs on dirait...
Nan sérieux votre seul forum c'est FW ?

Avytop : voui je joue assez souvent (surtout en pseudo-vacances) ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je connais Remede.org. Je l'ai fréquenté lorsque j'étais en P1. C'est vraiment un très bon site où règne bonne ambiance et entraide;o))

Mais bon maintenant que je suis en licence de Droit je ne le fréquente que très rarement...

Sinon, je ne fréquente que le forum de feaujworld faute de temps ;o))

Voili voilà!!!

Bisoussssssssss,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le www.mrax.be
défendre Israël et lutter contre les antisémites
à bon entendeur... bienvenue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amadoo.com, j'y ai exposé mon point de vue lors de l'affaire Dieudonné...
Malheureusement, il avait le soutien de pas mal de monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Macromik,

que cela reste entre nous: www.mjlf.col.fr ou parfois celui de col.fr mais j'y vais de moins en moins car ici c'est plus fun et j'adooooooore voir les photos des gens qui parlent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui poste sur Oumma.com ???

Idiot

Forums

partagez et débattez