AVIS DE RECHERCHE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans le cadre d'un travail historique la famille SCHNECK, une famille juive de Roanne (Loire) déportée durant la guerre, nous recherchons un monsieur :

SALOMON ROSENBERG

Il est né en 1920 à Paris, aurait vécu à Roanne durant la guerre.
S'est fait arrété le 2/11/1943 puis envoyé à Drancy avant d'être envoyé à Auschwitz par le convoi 62 du 20/11/1943.
Il serait l'un des 29 rescapé du convoi 62.

Si vous connaissez ce Monsieur, des Rosenberg autour de vous, des gens de Roanne, du convoi 62, ou une quelconque information qui pourrait nous aider dans nos recherches, merci de me contacter.

Parlez-en autour de vous aux personnes succeptibles d'avoir des informations.
Merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

essaye les pagesblanches sur internet. il y a peu de chance qui a changé du nom, et je connais qqun qui a trouvé son cousin apres 50 ans de ne parler avec lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut !!

J'avais pas vu ton message avant mais je connais des rosenberg, (charles et eva) des amis de mes parents, par contre ils sont de Paris.

si tu veux plsu d'info dis moi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir, je voudrai bien faire un avis de recherche d une amie qui s appelle Nathalie Shemama (elle a peut etre change de nom si elle sest mariee) Nous etions ensembles au kibbutz Ramat a Shofet en 1983, Sa mere habitait le Canada et son pere remarie habitait MArseille, il travaillait a la poste. Si ca vous dit soyez gentils de me le faire parvenir le renseignement. Merci davance

Forums

partagez et débattez