slt tout le monde, selon le judaisme comment se reconstruire apres une epreuve merci de vos reponses car en ce moment je traverse une dure epreuve
Ancien utilisateur
la religion bien qu'elle nous soit precieuse ne resoudra rien...laisse le temps au temps ca passera pour toi
Ancien utilisateur
Jérémie,
chaque personne traverse à différentes périodes de sa vie des épreuves plus ou moins dures . Les épreuves sont envoyées par Hashem, et le plus souvent, elles servent à faire évoluer la personne ou au contraire la font chuter. Chaque personne a différentes épreuves mais sache que lorsque les épreuves sont grandes, cela veut dire que la personne a un trés grand potentiel car Hashem envoie à la personne les épreuves qu'elle peut supporter .
C'est clair que ce n'est pas facile de se remettre d'une épreuve mais la seule maniére de traverser cette crise est de te dire "Gam zou létova" tout ce qu'envoie Hashem est pour le bien méme si des fois on a du mal à comprendre cela,
les épreuves sont aussi destinées à voir le degré de bitahon (confiance en Hashem) que la personne posséde.
bonne chance pour la suite et j'espére que tout cela se résoudra amen !!
Ancien utilisateur
c bon mon pb c resolue merci quand meme
Ancien utilisateur
kiffer
qu est ce que tu avais donc de si problematique? ton chat s etait enfuie?
Ancien utilisateur
ladino ont rigole pas avec la soufffrance
Ancien utilisateur
c'est pas pour rires...mais c'est comme il est dit en Spiderman...
Great powers comes with great responsability.
Ancien utilisateur
koi libi5766
Ancien utilisateur
kiffer,
avec des grandes pouvoirs, on a aussi un grande responsabilité