Concert yiddish

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hum hum....bon allez je me lance:

il y a un concert d'une chanteuse chava alberstein, méga star mondialement connue( des amateurs de musique de yiddish), qui se produit le 6 décembre.
Je propose donc à tous les gens que ca peut intéresser de me contacter, car le concert à lieu dans le 3ème et ca pourrait etre sympa d'aller manger un morceau ensemble à la rue des rosiers.
Ce post peut également concerner les sephs, qui je le sais bien, sont fan de musqiue yiddish; si si. C'est juste qu'ils ne le savent pas encore!!!!!
Bon bah donc envoyer moi un message si vous etes intéréssé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et les goys alors ! Z'ont pas bon ?

J'aime beaucoup John Zorn... mais c'est du Yiddish louche quand même...

Sinon... suis trop loin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ça me branche bien Dim.
Sont post concerne les origines culturelles Alex j et non religieuses... Tu peux etre seph et non-juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désolé, suis impardonnable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah j'oubliais de préciser, à ce concert seront présents: gad elmaleh, patrick bruel, chouraqui, arcady, des chippendale's à l'entracte( si ils viennent pas, pas de soucis, je ferai le show à leur place), des strip teaseuses a l'entracte( pareil, si nécéssaire je fais l'intérim). Sont prévus aussi tom cruise, ben affleck, de niro, kidman, sharon stone....
le champagne est à volonté, avec plein de petits fours de chez lenotre ( qui sera beth din pour l'oocasion), heuuuu...quoi d'autres.....

ps: dépechez vous il reste plus de place, j'ai réussi à garder des places vip spécial fw...

Forums

partagez et débattez