Est-ce que vous suivez des coutumes de Nittel, cest a dire Noel?
Moi je connais l'habitude de jouer aux cartes le soir du 24 pour rester éveillé et pour pouvoir s'enfuir si des chretiens, enthousiamsés par les rites de Noel ou bien par l'alcool qu'ils y boivent, decident d'attaquer les foyers juifs.
mdrrrrrr
En Israel on n`a pas ce genre de problemes...
Par contre c`est interdit d`etudier la thora ce soir la il parait ou du moins faut eviter...
Ancien utilisateur
Rien de spécial, jour comme un autre ici...
Ancien utilisateur
Après nous être tous recueillis devant la crèche, au pied de mambo sapin, on attaque la dinde aux marrons puis la bûche.
Ensuite, on s'habille tous chaudement pour sonner aux portes et chanter "Il est né le divin enfant", sur la route de l'église pour ne pas rater la messe de minuit.
Enfin, de retour à la maison, transis mais heureux, on dépose nos chaussures devant la cheminée et on laisse des biscuits et un verre de rhum pour le Père Noël.
Au matin, on contemple, émerveillés, tous les beaux joujoux qu'on a vus en rêve et que l'on a commandés.
A midi, on se fait une orgie de cochonnailles et tout le monde finit bourré et somnolent à côté des enfants qui essaient leur Wii....
.............................................
Ah non, mince, ça c'était dans ma vie précédente ! Je me laisse aller à visiter mon samsara à 5h25 du mat !
Non, je crois que cette année on va tous rentrer chez mes parents, se faire une bouffe sympa et donner ses derniers cadeaux de Hanouka à ma nièce pour qu'elle puisse faire sa rédac "Racontez votre réveillon" et aller se coucher.
Quoique cette année, j'ai demandé à ma soeur Catleya de me préparer un lait de poule, ça me fait délirer dans les films américains.
Noyeux Joël à tous (je reviendrai plus tard pour le "Bananier, Pommes sautées") !
Ancien utilisateur
Salomé....ne boire PAS le lait de poule...C'est degoutante, et tu peux attraper le salmonella...c'est berk...t'inquietes pas, tu rates rien là.
Ancien utilisateur
bah je vais en boîte, j'essaie de lever une fille bourrée et je remercie intérieurement joseph et marie d'avoir eu un fils qui me permette une fois par an de trouver des filles déprimées par sa fête, donc vulnérables :p