Nekoudoth

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment faire le "hourouq" les trois points en diagonale qui signent un "ou" bref? C'est la seule nekoudah que je ne peux pas faire en clavier hébreu en faisant shift et block + touche. Quelqu'un peut-il m'aider
Toda

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voudrai faire techouva a vrai dire je m'en rapproche mais j'ai vraiment 1 gros probleme le chabbat je ne sais pas comment faire pour arreter de fumer j'ai beaucoup diminue de fumer pendant ces derniers chabbats 2 paquets en semaines a chabbat 6 ou 7 cigarette c'est vraiment qui pourrer me proposer 1 vrai solution

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hihahiha

prends des batons de zan (tu en trouves en pharmacie) et bois beaucoup d'eau ou de jus de fruit et surtout repose toi un max !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

très drôle......

Nethaniel, si tu appuies sur shift et en la maintenant tu appuies sur Caps Lock et ensuite tou en maintenant toutsur l'une des touches au choix de la rangée de touches sous celle des touches de fonction. La première au gauche c'est sheva, puis 'hataf segol, puis sheva patah, puis sheva qamash, puis 'hiriq, puis séré, puis ségol, puis paraq, puis qamash....... et pas de shourouq..... toi qui es en erets tu pourrais peut-être avoir le renseignement? Moi je n'y vais qu'en Janvier.

Toda

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hihahiha,
pense que c'est Kippour.
Pour moi ça a été radical.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans le même genre, je rechercher des claviers hébreu anglais comme en Israel. si quelqu'un sait où en trouver sur le net.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le shourouk ne serait il pas plutot le son ou formé avec le vav?

Les trois points ca s'appelle un qoubouts

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nath3bis

Si tu veut jt`en acheterai un ici en israel, et tu me paiera quand je serai en france a pessah bh

Forums

partagez et débattez