Neroth 'Hanouqah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lundi Mardi Mercredi et Jeudi de l'allumage des bougies je rentre chez moi vers 23h et donc j'allume mes bougies à cette heure-là et je ne les laisse pas allumées très longtemps..... je ne sais pas ce que ça vaut.....

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

faut au moins une demi heure et tu as toute la nuit pour les allumer, mais le top c`est a la sortie des etoiles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elles doivent être allumés au minimum 1/2 heure

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et l'épouse doit rester dans la pièce où la hannoukia est allumée au moins pendant une demie heure et ne doit rien faire durant ce laps de temps !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et l'épouse doit rester dans la pièce où la hannoukia est allumée au moins pendant une demie heure et ne doit rien faire durant ce laps de temps !

****c'est sympa ca...malheureusement, c'est utopique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Nethanel et Mensk pour la demie-heure, je vais m'y tenir ce soir.
Je n'ai pas d'épouse donc pas de problème encore de ce côté-là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'estime que la fête de Hanoucca ne dure qu'une semaine et que ce n'est en somme pas trop demander d'y consacrer du temps pour allumer ses bougies à une heure décente et à les laisser illuminer nos demeures. Essayez onc de rentrer plus tôt chez vous !
En revanche il y a plusieurs écoles : certaines changent les bougies à chaque fois, avantage on a de belles bougies de longueur égale, et d'autres non mais alors la bougie du premier yom chichi est ridiculement courte par rapport à celle du deuxième yom chichi ! Et ça nous fait une surconsommation de bougies ! Que faites vous de vos bougies de hannoucca? Les jetez vous prosaiquement à la poubelle ? Quelle horreur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que faites vous de vos bougies de hannoucca? Les jetez vous prosaiquement à la poubelle ?

**j'achete les ptits et les laisse brule tt le soir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith...C'est qui ce mec dans tes photos secondaires? C'est le mythique Patrick?

Forums

partagez et débattez