Priez Pour Nos Frères De La Yechiva De Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous invite (comme je le précise en "dédicace" sur ma propre fiche) à lire les Téhilms 20 (refoua et protection pour tout le Bné Israel), 92 (pour voir de grands miracles et Psaume qui a encore plus d'impact le Shabbat) et enfin le 150 (on termine toujours la lecture des Psaumes en remerciant Notre CREATEUR de nous avoir écouté et pour tout ce qu'il nous apporte quotidiennement)

Pour ceux qui ne possèdent pas les Téhilms, vous pouvez les trouver très facilement sur le net en entrant dans google "Tehilms/Psaumes De David"

Je précise également qu'il est possible autant de fois qu'on le souhaite en 24 heures , d'autant plus qu'il s'agit ici de prier pour l'Elevation des Ames des 8 Etudiants assassinés ainsi que la Refoua Chelema TOTALE des 9 autres .

On ne lit les psaumes (en general) que de jour sauf en cas d'urgence et grave et c'est bel et bien le cas ici .

TODA RABA à tout ceux et celles qui prendront CINQ petites minutes de leur existence tous les jours pour PRIER et AIDER Nos 17 Frères Juifs victime de la barbarie et de la haine d'autrui .

Le Peuple Juif a toujours été, est et restera un PEUPLE ELU et PIEU !

Bezrat Hashem

AMEN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yohai Lifshitz, 18
Neria Cohen, 15
Segev Peniel Avihail, 15
Avraham David Moses, 16
Yonatan Yitzhak Eldar, 16,
Yonadav Haim Hirschfeld, 19
Roee Roth, 18
Doron Meherete, 26

Barouh Hadayan Emet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est le minimum qu'on puisse faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trop triste. ces nouvelles ont detruite mon weekend prés de l'océan...

Paix à leurs âmes.

Forums

partagez et débattez