T.P.E Judaïsme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous,

Voila je réalise actuellement un T.P.E sur le thème "rupture et continuité" avec le sujet suivant:
" La place de la femme en france de 1850 a nos jours".
Il me parait intéréssant de voir comment les femmes ont été peçut dans les grandes religions en France; à savoir le christianisme, le judaïsme et musulmane, durant cette période.
Concernant, les deux autres religions, j'ai déjà plusieurs documents, mais pour la votre, j'ai plus de mal. J'ai juste réussit à trouver le compte rendu d'une conférence la dessus réalisé en 1998 par différents, mais c'est assez peu....
Donc si vous pouviez me donner le plus de renseignement possibles de manières le plus objectifs possible, ce serait vraiment sympathique:-)
Si vous avez d'autres sites qui me permettrait aussi d'avoir des informations , je suis preneur.

Amicalement
Rek

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh.... en 1850 y avait des arabes en France.. je croyais que charles martel avait refoulé les sarazins à Poitiers en 732... lol

ben sinon.. tout le secret est dans le cordon ombilical ... il est indestrucdibeule...!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'es pas juif ? non mais tu nous a pris pour des animaux de laboratoires ou quoi ? vazy kass toi ou j'te défonce !

Je plaisante bien entendu

c'était une diatribe destinée à prévoir toute tentative de repli sur soi bien connue de notre monde ou, nous le savons tous, les femmes règnent en maitres (enfin moi en tout cas ... Aïe ! Oh c'est bon je sooooors !!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu lis l'anglais ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi un TPE ? Est-ce que quelqu'un a fait une étude sur la place des femmes dans les TPE au cours des dernières années ?

Forums

partagez et débattez