Israël

11 milions de dollars destinés à attirer les touristes gay en Israel

Par Feujworld Publié le
Les guides de voyages pour gay comptent déjà Tel Aviv comme l'une des destinations dorées pour homosexuels: c'est une ville "gay friendly". Mais cette année le ministère projette de consacrer un budget 10 fois plus élevé que le budget investi les années précédentes dans les parades Gay Pride pour développer le tourisme gay en Israël.

Le ministère du tourisme projette une campagne mondiale pour accueillir le tourisme gay et déclarer Israël comme pays libéral.
Le projet à long terme a pour but d’encourager la venue d’une catégorie de touristes qui ne serait pas touchée d'après le ministre du tourisme, Yati Levin, par la situation économique et sécuritaire précaire d'Israël. Reste à espérer que sa théorie soit fondée.

Arie Oshri, un artiste drag queen de Berlin a été appelé pour participer au salon mondial du tourisme et présenter la Gay Pride qui aura lieu le 3 juin 2016 à Tel Aviv.

« Hollywood n'est pas tendre avec les homosexuels » s’était plaint il y’a plusieurs années Rupert Everett, acteur homosexuel. Après lui, nombreux sont ceux qui ont critiqué l'homophobie. Mais les temps ont changé, aujourd'hui Israël ambitionne d’investir des millions pour accueillir cette clientèle touristique et développer son tourisme.
 



Pour réagir, vous devez être connecté à Feujworld Me connecter Je n'ai pas de compte Feujworld

Le mag

Suivez toute l'actualité juive en direct