Lors de son interrogatoire, l'homme a déclaré aux policiers que le film qui a été diffusé en vol était en vérité trop impudique et il avait exigé que sa diffusion soit stoppée.
Le film " Truth ", qui met en vedette Robert Redford et Cate Blanchett, raconte l'histoire du scandale journalistique ayant mis fin à la carrière chez CBS du mythique présentateur Dan Rather et de sa productrice Mary Mapes.
Ce scandale implique le président américain de l'époque, George W. Bush. À quelques semaines des élections en septembre 2004, CBS lâchait une bombe : le président américain aurait bénéficié d'un traitement de faveur lors de son service militaire, ce qui l'aurait exempté de partir au Vietnam avec ses compatriotes.
L'équipage a immédiatement signalé l'incident aux autorités.
Selon les membres de l'équipage, l'homme a exigé que le film soit éteint et après qu'ils aient refusé, il a brisé deux écrans et a agressé les agents de bord physiquement alors qu'ils essayaient de l'empêcher de causer plus de dégâts.
Le suspect a également attaqué un autre passager qui critiquait son comportement et a dit aux autres passagers que montrer ce film était un acte de coercition laïque qu'il ne pouvait pas accepter.
Après l'atterrissage, les policiers sont montés à bord de l'avion et l'homme a été embarqué.
El Al a déclaré dans un communiqué que " la compagnie ne peut pas accepter les comportements violents de toute nature au cours de ses vols, la police a donc été prévenue, comme le demande la procédure dans de pareils cas. La police a donc attendu le passager à la sortie de l'avion immédiatement après l'atterrissage à l'aéroport Ben Gourion".
Avis aux amateurs....
Source: Koide9enisrael
Pour réagir, vous devez être connecté à Feujworld
Me connecter
Je n'ai pas de compte Feujworld