Malgré les vives polémiques autour de son émission phare,Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna continue d’avancer et se lance dans de nouveaux projets. Après avoir programmé une version sport de TPMP, CQFD ou encore le Gros Show, l’animateur et producteur d’émissions vient de déposer le nom de programmes auprès de l’Institut national de la propriété industrielle (INPI) nous apprend Téléstar.
Star du petit écran et chouchou de D8, Cyril Hanouna sait qu’il peut compter sur son nom comme sur une marque. Ainsi les deux projets sont intitulés « Le grenier d’Hanouna » et l’"Hanounight Show". Le dernier nom fait penser à ceux du concept américain des “late-night show”, à la Jimmy Fallon et autre David Letterman. Cette émission reprendra peut-être donc le modèle des talk-shows, qui fait fureur aux Etat-Unis. Le concept: une célébrité, seule face au présentateur dans une émission en public.
Cyril Hanouna n'a que trop d’idées, malgré son emploi du temps très chargé – il est tous les jours dans Les pieds dans le plat sur Europe 1, et anime la quotidienne TPMP, sans compter ses nombreuses apparitions dans les shows qu'il produit. Il annonçait récemment préparer une émission avec ses enfants. Autre stratégie, Closer nous apprend aujourd’hui que l’animateur a décidé de faire moins de “happenings” et de “revenir à l'essence même du programme : donner des informations”. Le but: réussir à amener des exclusivités. Et depuis quelques jours, remarque le magazine, l’équipe de TPMP se débrouille bien. C'est par eux que l'on a appris l’arrivée de Flavie Flament sur France Télévisions, et découvert le nom d’Amir comme représentant de la France à l'Eurovision 2016, ou encore le projet de Léa Salamé et de son émission politique.
Source : Gala
Pour réagir, vous devez être connecté à Feujworld
Me connecter
Je n'ai pas de compte Feujworld