Société

Deux nouvelles émis­sions pour Cyril Hanouna ?

Par Feujworld Publié le
Malgré les vives polé­miques autour de son émis­sion phare,Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna conti­nue d’avan­cer et se lance dans de nouveaux projets. Après avoir programmé une version sport de TPMP, CQFD ou encore le Gros Show, l’ani­ma­teur et produc­teur d’émis­sions vient de dépo­ser le nom de programmes auprès de l’Ins­ti­tut natio­nal de la propriété indus­trielle (INPI) nous apprend Télés­tar.

Star du petit écran et chou­chou de D8, Cyril Hanouna sait qu’il peut comp­ter sur son nom comme sur une marque. Ainsi les deux projets sont inti­tu­lés « Le grenier d’Ha­nouna » et l’"Hanou­night Show". Le dernier nom fait penser à ceux du concept améri­cain des “late-night show”, à la Jimmy Fallon et autre David Letter­man. Cette émis­sion repren­dra peut-être donc le modèle des talk-shows, qui fait fureur aux Etat-Unis. Le concept: une célé­brité, seule face au présen­ta­teur dans une émis­sion en public.

Cyril Hanouna n'a que trop d’idées, malgré son emploi du temps très chargé – il est tous les jours dans Les pieds dans le plat sur Europe 1, et anime la quoti­dienne TPMP, sans comp­ter ses nombreuses appa­ri­tions dans les shows qu'il produit. Il annonçait récem­ment prépa­rer une émis­sion avec ses enfants. Autre stra­té­gie, Closer nous apprend aujourd’­hui que l’ani­ma­teur a décidé de faire moins de “happe­nings” et de “reve­nir à l'essence même du programme : donner des infor­ma­tions”. Le but: réus­sir à amener des exclu­si­vi­tés. Et depuis quelques jours, remarque le maga­zine, l’équipe de TPMP se débrouille bien. C'est par eux que l'on a appris l’ar­ri­vée de Flavie Flament sur France Télé­vi­sions, et décou­vert le nom d’Amir comme repré­sen­tant de la France à l'Euro­vi­sion 2016, ou encore le projet de Léa Salamé et de son émis­sion poli­tique.

Source : Gala



Pour réagir, vous devez être connecté à Feujworld Me connecter Je n'ai pas de compte Feujworld

Le mag

Suivez toute l'actualité juive en direct