Ce n’est pas parce qu’on est jeune qu’on n’a pas droit à une certaine reconnaissance de son travail. Kev Adams, âgé de seulement 24 ans, en a bénéficié, puisque l’acteur et humoriste, célèbre pour son rôle dans Les Profs 2, a reçu le Trophée de la personnalité de l’année. Ce fameux prix lui a été décerné par les lecteurs des 23e trophées du Film Français, lors de la cérémonie de gala qui s’est déroulée mardi soir au Palais Brogniart.
Le comique, révélé par la série Soda et désormais idole des jeunes, a notamment été récompensé pour « Les Nouvelles Aventures d’Aladin ». Le film a d’ailleurs reçu le Trophée du film français. Et celui qui l’a réalisé, Arthur Benzaquen, a obtenu le Trophée de la première œuvre. On rappelle tout de même son succès en salles : 4 millions d’entrées.
La jeune génération a été largement représentée mais elle a aussi été fairplay. Aux côtés de l’humoriste français, l’actrice Kristin Scott Thomas a également été récompensée. Plus expérimentée que son cadet Kev, la star a reçu le Trophée d’honneur, un prix venant saluer l’ensemble de sa carrière.
A noter par ailleurs que la touchante comédie à succès « La famille Bélier », sortie en 2014, a reçu le Trophée spécial. C’est le film français qui a réalisé le plus d’entrées en salle sur l’année dernière. On attend de voir que nous promet la comédie française pour l’année 2016 à présent?!
Source: Voici
Pour réagir, vous devez être connecté à Feujworld
Me connecter
Je n'ai pas de compte Feujworld