Société

« Les gorilles sont des Juifs mutants » selon ce « médecin » turc proche du parti d’Erdogan

Par Feujworld Publié le
Un article, écrit par un certain Seyfi Sahin, un « journaliste » qui soutient le parti islamiste au pouvoir AKP et qui prétend être médecin, a été publié dans le quotidien islamiste turc Vahdet et soutient que les Juifs « terrorisent le monde de la science ». Darwin, traité de Juif aurait ainsi concocté sa théorie de l’évolution dans le but d’éloigner les musulmans de leur foi.

Sahin explique doctement que les anomalies chromosomiques entre les singes et les humains prouvent « que les humains ne viennent pas des singes, mais que les singes sont des humains. Il y a plusieurs facteurs qui expliquent de telles anomalies, parmi lesquels la main divine, l’environnement, et les causes chimiques « .

Sahin cite ensuite quatre passages coraniques « prouvant » que les singes sont en fait des … Juifs: «Celui que Dieu a maudit et punit, et ceux qu’il a transformé en singes, les porcs et les adorateurs de Satan, occupent le pire endroit [à ses yeux], et ils sont des pervers qui ont dévié de leur trajectoire « .

Il affirme que le contrôle juif sur « les institutions financières et scientifiques mondiales est si puissant qu’ils terrorisent le monde de la science » et qu’ils auraient ont lavé le cerveau des experts en leur faisant croire que « la tromperie de Darwin était une réalité scientifique. »

«Je crois que les gorilles et les chimpanzés vivant aujourd’hui dans les forêts de l’Afrique du Nord sont des Juifs maudits. Ce sont des êtres humains pervers qui ont muté « , soutient Sahin.

« Nous avons notre intellect, nous avons notre foi, et nous avons notre Allah. Alhamdullillah [avec la grâce d’Allah] », conclut Sahin.

Source : Coolamnews



Pour réagir, vous devez être connecté à Feujworld Me connecter Je n'ai pas de compte Feujworld

Le mag

Suivez toute l'actualité juive en direct