Animation non stop
- RICHARD OHAYON et son orchestre, DJ Live et chanteur de TLV
- Des soirées féériques
- Des jeux piscine la journée
- Orchestre Israëlo oriental pour la Mimouna
Activités
- 3 piscines extérieures à horaires séparés dont 1 parc aquatique
- Terrain de tennis, de foot et de basket
- 1 salle de sport et de bien être toute équipée
- Plage privée avec transats et parasols
- À proximité des sites archéologiques importants de l'époque classique grecque (Delphes, Athènes, Olympie, Météores)
L'île d'Eubée
Eubée est la deuxième plus grande île grecque par sa superficie et sa population, après la Crète. Le détroit d'Euripe la sépare de la Béotie en Grèce continentale. Plus précisément, il s'agit d'une île longue et étroite en forme d'hippocampe.
L'île s'étend du nord-ouest au sud-est, et est traversée sur toute sa longueur par la chaîne de montagnes délimitant la Thessalie à l'est. Elle se poursuit au sud de l'Eubée dans les îles d'Andros, Tinos et Mykonos. Lors de vos vacances à Eubée, l'île aura beaucoup à offrir et de nombreuses surprises agréables vous y attendent. Eubée est idéale pour ceux qui cherchent un lieu de vacances traditionnelles à la grecque.
C'est ici que se rendent les Grecs tant en été qu'en hiver. Eubée n'est pas très peuplée, ayant moins de 230.000 habitants. Pour la plupart, l'île est ignorée du tourisme commercial, et reste le plus souvent protégée des foules. La capitale Halkida a deux ponts qui relient Eubée à la terre continentale, ce qui rend Athènes, avec ses attractions et son aéroport international, très accessible pour les courtes excursions au départ d'Eubée.
La capitale grecque vous attend à seulement une heure de conduite. Cela fait de l'île un lieu de villégiature populaire pour les Athéniens et les autres habitants de la partie continentale de la Grèce. La région possède une industrie florissante de vin. Les visites peuvent être organisées pour voir les petits producteurs locaux. Si vous venez ici entre novembre et décembre vous pouvez voir la cueillette des olives et emporter avec vous un peu d'huile d'olive extra vierge.
Si vous voyagez à Eubée en décembre, n'hésitez pas à ramasser les oranges ou les citrons frais. Contrairement à de nombreuses destinations touristiques grecques, Eubée est occupée en été comme en hiver. Beaucoup de vacanciers grecs possèdent ou louent des villas dans le littoral.
Visite et sortie sur l'île d'Eubée
De nombreuses plages spectaculaires peuvent être trouvées autour des 700 kilomètres de littoral magnifique d'Eubée.
Il y a également des montagnes majestueuses, hautes de plus de 1700 mètres, et des forêts luxuriantes à explorer. Les ruines d'Eretria proposent une excursion intéressante. Rendez-vous à la capitale, Athènes, si vous avez un peu de temps libre.
Halkida est le meilleur endroit pour faire la fête, car c'est la plus grande ville d'Eubée. Mais ne vous attendez pas aux fêtes sauvages comme aux îles de Kos et Ios. Eubée est une destination touristique à la grecque, les habitants ont une attitude plus détendue envers l'alcool et la fête. Vous y trouverez également de nombreux bars dans les villages pittoresques autour de l'île.