Moi j'ai pire au collège j'avais une professeur d'Histoire-Géo que je m'amusait à faire chier, un jour elle s'est vengé elle a fait exposé qur la seconde guerre mondial avec tous les clichés nazis sur les juifs, la génétique, l'anatomie etc. Ensuite tous les élèves de ma classe se sont carréments foutus de ma gueule, vraiment dégueulasse.....
J'ai pas réagit sur le moment car j'ai pas compris ou elle voulait en venir mais j'ai compris bien plus tard que c'étais de l'antisémitisme.
Dans l'autre collège ou j'étais avant la directrice a réagit mais pas tres catégoriquement quand elle à appris par la délégué de aclasse que j'étais victime en permanence d'insultes antisémites.
Bref es exemples ne manquent pas en France de faits contre les juifs surtout dans les collèges et lycées publiques ou il y a en général un ou juste quelques juifs dans tout l'établissement.
Moi je dis barrons-nous (samedi!lol! [délire]) et barouh hachem que la France perde de tous son intelligencia juive surtout quand on sait que nous sommes nombreux dans les professions médiacales, libérales , on a assez cotisés, on a assez remboursé notre accueil et voila comment on est remercié moi je dis la seule solution c'est israel (mais quand le mashiah arrivera car pour l'instant c'est un état sioniste qui ne se préoccupe pas vraiment de la situation des juifs en israel et dans le monde).