DENIZ (MKemal)
bien dit
rien a rajouter
Malheureusement,le lobbying armeniens de France a bien oeuvree depuis 80 ans dans ce pays et a fini par faire croire comme veritee ce qui n est suppositions
car soyons clair en temp de guerre on aime pas trop les collabos et traitres a la patrie!
et pour mes coreligionnaires
attention a force d utuliser le mot genocide ont en denature le sens
sur le genocide armeniens beaucoup de doute subsistent et de plus je comprends les Turcs quand tu vois la lettre de remerciement du Tsar Russes de l epoque au patriarche armenien qui dit ceci a peu pres, tout le monde peut verifier cela:"" nous ,xxxx Tsar de toute la Russie, remercions nos freres Armeniens d ici et de turquie pour l aide apportee lors du ""nettoyage de la ville de Van, il ne reste a ce jour que 1500 turcs dans cette ville....."" il faut savoir que 400000 turcs et kurdes vivaient avant les combats a VAN!!! ca donne une idees??
NON ca vous vous en foutez hein!!
la seule erreurs des Turcs c est de ne pas s etre defendu plus tot sur cette question.......
et quand on sait l humilitation que voulait infliger les pays de l Entente a ce pays ,meme si cela avait eu lieu ,je pourrai comprendre sans pourtant approuver!
kohen