Il y a quelques jours une jeune fille d'une vingtaines d'années, sort d'un débat difficile entre juifs et non juifs, sur le film Décryptage. Elle a defendu le film contre ses détracteurs en tant que membre active de l'UEJF.
Mais a la sortie de la salle elle fut passé a tabac par 3 jeunes personnes, qui l'ont d'abord insultés de "sale juive dégueulasse", puis l'ont literalement tabassé, ... Pour finir, ils lui ont gravé dans l'épaule avec un couteau l'etoile de david, qui restera gravé dans sa chaire jusqu'a la fin de ses jours.
Suite à ce cas incroyable, ni le monde, ni liberation, ni l'humanité, ni france soir, ni le parisien, ni marianne, ni le nlle obs, ni l'express n'en ont parlés. Seul un journal a écrit 3 lignes dans fait divers, le figaro.
On a marqué un juif de l'étoile jaune, on a gravé dans sa chaire qu'en tant que juive, elle n'avait rien a faire dans ce monde, on a cherché a nous détruire par le biais de cette femme. Ce cas est selon moi un des pires qui a pus arrivés durant ces 50 dernieres années, et pourtant personne n'en a parlé...
J'en arrive a me demander ce que l'on fait encore en france... J'ai peur de notre avenir, j'ai très peur!